Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Le salon Perfection Coiffure


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe.
Mardi 11 juillet 2017

Trouver un salon de coiffure à la hauteur de nos attentes n'est pas chose facile. C'est pourquoi l'équipe de Perfection Coiffure a toujours misé sur un service à la clientèle impeccable grâce à un accueil chaleureux, des coiffeuses et stylistes-coloristes souriantes et un salon au look moderne et branché.

Le salon Perfection Coiffure est une belle histoire de relève mère-fille. Il est le résultat des 33 années d'expérience de France Paquette et des 10 années de travail de sa fille, Stéphanie Paquette-Houle, qui a su prendre le relais avec brio. Cette dernière a enchaîné les cours académiques touchant la coloration, la coupe, l'extension de cheveux ainsi que la morphologie du visage. Depuis 8 ans, l'équipe de Perfection Coiffure se distingue grâce à son souci du détail. Une équipe de cinq professionnelles ultra qualifiées compose maintenant l'essence du salon de coiffure!

Chez Perfection Coiffure, la spécialité est sans aucun doute la métamorphose. À l'aide des conseils et de la créativité des expertes, vous pourrez trouver le style qui convient réellement à votre personnalité. Bien entendu, que vous souhaitiez un petit, moyen ou grand changement de look ou que vous soyez à la recherche d'un style classique ou avant-gardiste, les coiffeuses et stylistes-coloristes sont à l'écoute, et c'est ce qui fait la différence. Les membres de l'équipe sont toujours à l'affût des nouvelles tendances pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs, l'équipe de Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe. Maître coloriste et styliste, Véronique n'a pas peur de relever les défis. Les nombreuses formations qu'elle a suivies lui ont permis de se perfectionner afin d'offrir des looks différents qui ne déçoivent jamais. Il n'est pas surprenant que les clients et clientes se sentent en confiance et repartent le sourire aux lèvres!

Situé au 4340 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le salon Perfection Coiffure pour elle et lui vous offre la perfection à des prix compétitifs et une ambiance chaleureuse et unique en région! Leur côté avant-gardiste séduira les plus audacieux, tandis que leur côté respectueux plaira aux plus conventionnels.

L'équipe de Perfection Coiffure prend soin de vous à chaque rendez-vous, comme si c'était le premier! Pour plus de renseignements sur les prix, visitez le site Internet www.perfectioncoiffure.com ou la page Facebook du salon. Pour un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 819-791-1663.


  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit

Vendredi 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous