Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Le salon Perfection Coiffure


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe.
Mardi 11 juillet 2017

Trouver un salon de coiffure à la hauteur de nos attentes n'est pas chose facile. C'est pourquoi l'équipe de Perfection Coiffure a toujours misé sur un service à la clientèle impeccable grâce à un accueil chaleureux, des coiffeuses et stylistes-coloristes souriantes et un salon au look moderne et branché.

Le salon Perfection Coiffure est une belle histoire de relève mère-fille. Il est le résultat des 33 années d'expérience de France Paquette et des 10 années de travail de sa fille, Stéphanie Paquette-Houle, qui a su prendre le relais avec brio. Cette dernière a enchaîné les cours académiques touchant la coloration, la coupe, l'extension de cheveux ainsi que la morphologie du visage. Depuis 8 ans, l'équipe de Perfection Coiffure se distingue grâce à son souci du détail. Une équipe de cinq professionnelles ultra qualifiées compose maintenant l'essence du salon de coiffure!

Chez Perfection Coiffure, la spécialité est sans aucun doute la métamorphose. À l'aide des conseils et de la créativité des expertes, vous pourrez trouver le style qui convient réellement à votre personnalité. Bien entendu, que vous souhaitiez un petit, moyen ou grand changement de look ou que vous soyez à la recherche d'un style classique ou avant-gardiste, les coiffeuses et stylistes-coloristes sont à l'écoute, et c'est ce qui fait la différence. Les membres de l'équipe sont toujours à l'affût des nouvelles tendances pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs, l'équipe de Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe. Maître coloriste et styliste, Véronique n'a pas peur de relever les défis. Les nombreuses formations qu'elle a suivies lui ont permis de se perfectionner afin d'offrir des looks différents qui ne déçoivent jamais. Il n'est pas surprenant que les clients et clientes se sentent en confiance et repartent le sourire aux lèvres!

Situé au 4340 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le salon Perfection Coiffure pour elle et lui vous offre la perfection à des prix compétitifs et une ambiance chaleureuse et unique en région! Leur côté avant-gardiste séduira les plus audacieux, tandis que leur côté respectueux plaira aux plus conventionnels.

L'équipe de Perfection Coiffure prend soin de vous à chaque rendez-vous, comme si c'était le premier! Pour plus de renseignements sur les prix, visitez le site Internet www.perfectioncoiffure.com ou la page Facebook du salon. Pour un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 819-791-1663.


  A LIRE AUSSI ...

Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog

Vendredi 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Mardi 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie

Mardi 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous