Les policiers de la Sûreté du Québec effectuent présentement une opération antidrogue sur la rue des Pins, à Windsor. Un homme de 63 ans, bien connu des policiers, a été arrêté dans cette affaire.
Le suspect de 63 ans avait déjà été arrêté en août dernier, à la suite d'une opération policière dans sa résidence. La Sûreté du Québec avait alors saisie une quarantaine de grammes de cocaïne, plus de 550 comprimés, ainsi qu'une somme d'environ 2 600$.
Aujourd'hui (mardi), au moment de son arrestation, le suspect était en possession de cocaïne. Un bilan de l'opération policière sera fait un peu plus tard. Le suspect pourrait comparaître aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants ainsi que bris de condition.
Par ailleurs, un adolescent de St-Denis-de-Brompton sera accusé de vol en lien avec un événement survenu dans la nuit du 20 mars, dans le secteur de la rue du Patrimoine à St-Denis-de-Brompton, alors que du matériel informatique et électronique a été volé dans un véhicule. Une enquête a permis de récupérer l'ensemble des biens volés (d'une valeur de quelques milliers de dollars).
La Sûreté du Québec tient à rappeler aux propriétaires de véhicule que le meilleur moyen d'éviter ce genre de délit est de bien verrouiller les portières en tout temps et de ne jamais laisser des objets de valeur dans les véhicules.