Le Service de police de Sherbrooke a découvert pas moins de 15 000 comprimés de méthamphétamine, hier soir, après avoir saisi un véhicule qui ne devait pas se trouver en circulation. Un suspect, connu des policiers, a été arrêté et devrait être rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures.
Vers 21 h 30, hier soir, deux patrouilleurs ont intercepté un véhicule pour une infraction au code de sécurité routière, au coin des rue McManamy et Fairmount. Puisque les policiers se sont rendus compte que le véhicule du suspect n'avait pas le droit d'être en circulation, il a été saisi et remorqué.
« Lorsque les policiers et le remorqueur ont fait l'inventaire des biens dans le véhicule, ils ont trouvé 15 000 comprimés de méthamphétamine dans des sacs Ziploc, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Deux téléphones cellulaires ont aussi été saisis. »
Le suspect âgé d'une trentaine d'années, bien connu des policiers, a été arrêté et devrait être rencontré par les enquêteurs au cours des prochaines heures.