Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Rue Sherbrooke barrée lundi

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Des travaux de démolition du bâtiment où était situé il y a quelques années le terminus de Magog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 3 mai 2018

Une partie de la rue Sherbrooke sera fermée à la circulation lundi (le 7 mai) entre les rue Saint-Patrice et Principale, en raison de travaux. Des détours seront nécessaires pour les automobilistes.

Des travaux de démolition du bâtiment où était situé il y a quelques années le terminus de Magog. La Ville aménagera sur ce site un stationnement municipal de 60 cases.

Pour les automobilistes, une signalisation indiquant les détours à emprunter sera installée lundi et des signaleurs seront sur place pour faciliter les déplacements.

À noter qu'en cas de pluie les travaux (et fermeture de rue) seront reportés au lendemain, le 8 mai.

 


  A LIRE AUSSI ...

Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois

Jeudi 22 janvier 2026
Jour du drapeau : Sherbrooke accueille ses néo-Québécois
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles

Jeudi 26 février 2026
290,000 $ pour lutter contre les violences sexuelles
André Bachand ne se représentera pas

Vendredi 27 février 2026
André Bachand ne se représentera pas
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous