Une courte enquête a mené hier soir la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS) à effectuer une perquisition sur la rue Alexandre et démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants.
Le suspect, un homme de 22 ans, a été arrêté et sera accusé de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de stupéfiants. Il devrait comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke.
L'opération antidrogue réalisée hier sur la rue Alexandre a permis au SPS de perquisitionner plusieurs types de stupéfiants. « À la suite d'une courte enquête, les enquêteurs ont effectué une perquisition visant à démanteler un point de vente et de consommation de stupéfiants, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Ce point de vente fournissait plusieurs types de stupéfiants, mais principalement du crack. Toutes les techniques d'enquête ont été utilisées dans ce dossier. Le groupe d'intervention du SPS a participé à cette perquisition. »
Les policiers ont saisi de l'argent, de la cocaïne, 14 comprimés de méthamphétamine, 137 grammes de cannabis, environ 5 grammes (24 sachets) de crack, des cellulaires, des listes téléphoniques et de comptabilité ainsi que des balances.
Précisons que dans ce dossier, une femme de 45 ans a également été arrêtée pour possession de cocaïne et libérée par sommation. Une femme de 35 ans a aussi été arrêtée suite à un mandat d'arrestation.