Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deuxième gain en moins de 24 heures pour les Cantonniers

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu’ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. (Photo Matthew Murnaghan. Hockey Canada)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 23 avril 2019

Les Cantonniers de Magog ont disputé un deuxième match en moins de 24 heures pour débuter le tournoi à la ronde de la coupe Telus, à Thunder Bay, et ils ont inscrit un gain de 3-1 contre les représentants des Maritimes, les Macs de Halifax.

Les deux équipes ont touché la cible en première période. Isaac Belliveau a profité d'un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Magogois dès la 92ème seconde de jeu.

Ian Watt, le joueur du match dans la défaite, a répliqué à 8 :47 pendant une pénalité à Justin Robidas.

Le spécialiste des avantages numériques chez les Cantonniers, Alexandre Doucet, a inscrit ce qui s'est avéré le but gagnant dès la 35ème seconde de jeu de la période médiane.

Justin Robidas a complété le pointage avec un peu moins de six minutes à faire à cette période.

Le gardien Olivier Adam a été mis à l'épreuve à 28 reprises contre 35 pour Jacob Goobie qui n'a rien à se reprocher dans la défaite.

Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu'ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. Ces derniers ont vaincu l'équipe hôtesse, les Kings de Thunder Bay, lundi soir.


  A LIRE AUSSI ...

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
NOS RECOMMANDATIONS
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke

Vendredi 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous