Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Mes découvertes coup de cœur pour manger sur le pouce

 Imprimer   Envoyer 
Jessica Mackey, Via L'Attitude Par Jessica Mackey, Via L'Attitude
Mercredi 2 mars 2016

Les consommateurs sont de plus en plus informés et ils choisissent de plus en plus leurs produits et services non seulement pour combler leurs besoins fonctionnels, mais pour la philosophie et la culture qui entoure l'entreprise qu'ils choisiront. Autrement dit, à qualité égale, les consommateurs choisiront l'entreprise qui aura les mêmes valeurs que les siennes.

C'est également de cette façon que nous avons choisi de ces produits que vous pourrez découvrir vous aussi à travers les dégustations lors des conférences du Mois de la nutrition. Ces entreprises ont une culture axée sur la qualité des ingrédients.

C'est pour cette raison que je me permets de vous les faire découvrir :

Rise Kombucha 

Cette boisson effervescente aux vertus détoxifiantes est encore méconnue pour plusieurs, mais elle est consommée depuis plus de 2 000 ans en Orient. Le Kombucha est une infusion de feuilles de thé blanches, noires et vertes auquel on ajoute des levures et des bactéries afin de métaboliser le sucre biologique et la caféine. Le résultat est un breuvage riche en probiotiques, en acides aminés et en enzyme.

Mixit

Un produit bon pour la santé, polyvalent, bon au goût, esthétique et personnalisé! Pour faire le plein de protéines et de fibre au déjeuner ou pour augmenter l'apport nutritionnel de vos collations, Mixit est une solution tout à fait géniale! À l'aide de leur site internet, vous faites vos propres mélanges et voyez immédiatement les valeurs nutritives s'ajuster, vous pouvez donc ajouter ou enlever les ingrédients en fonction des éléments nutritifs que vous recherchez.

Evive Smoothie

Rendre une solution rapide encore plus simple! Le phénomène « smoothie » a pris son envol il y déjà quelques années puisque c'était une solution rapide à une collation santé, voir même pour remplacer un repas sur la route. Le défi : « mixer » les ingrédients lorsqu'on n'a pas accès à son mélangeur électrique. La solution, Evive smoothie! Plus besoin de mélangeur électrique, vous n'avez qu'à mélanger les cubes dans un liquide de votre choix, agiter et le tour est joué. Les cubes de fruits ont même été fortifiés de super aliments selon la sorte choisie, tout y est!

Ces trois entreprises, en plus d'avoir des produits exceptionnels, font la promotion d'un mode de vie sain, de l'agriculture biologique et équitable et s'impliquent dans leur communauté.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous