Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une révolution dans le monde des annonces classées en ligne

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 11 janvier 2017

Lorsqu'on a des objets à vendre, on souhaite que ça se vendent vite. Afficher une annonce sur un site c'est bien, mais imaginez pouvoir afficher la même annonce sur 10 sites Web d'annonces classées différents? C'est ce qu'offre le nouveau service en ligne de publication automatisée Vendremontruc.ca.

En quelques étapes simples, vous pourrez envoyer votre annonce de façon automatique sur 10 sites Internet d'annonces classées francophones. C'est simple et facile. Un seul formulaire à remplir et c'est parti.

La visibilité rapide pour vos objets à vendre
Avoir plus de visibilité pour vos objets à vendre demande tout de même des efforts; s'inscrire et soumettre l'annonce sur plusieurs sites, c'est un travail qui demande de la patience!

Si, par exemple, nous avons une voiture et une télé à vendre et que l'on veut afficher ses deux objets sur sept sites pour augmenter notre visibilité et ainsi vendre plus vite. Alors, on doit compter trois minutes par annonce, ce qui est tout à fait raisonnable. Cependant, lorsqu' on multiplie ses deux annonces par sept (sites), nous arrivons à 42 minutes. C'est long et dommage de perdre autant de temps pour quelque chose d'aussi simple.

La solution pour publier rapidement vos annonces
Publier vos annonces classées n'aura jamais été aussi facile. Vendremontruc.ca, le nouveau service en ligne de l'agence Web Les Réseaux MB, située à Montréal, vous offre de sauver du temps et d'obtenir la même visibilité que si vous auriez soumis manuellement vos annonces.

En effet, en remplissant seulement un formulaire, votre annonce sera propagée automatiquement par le système en ligne. Dès le formulaire soumis, celui-ci vous fournira les liens de vos annonces déjà soumis et acceptés.

«Nous avons conçu Vendremontruc.ca pour être ultra simple. Juste le site Web principal du service pourra vous en convaincre. Il suit le visiteur étape par étape, jusqu'à la publication de ses annonces. À mon avis, pour l'internaute moyen, il est presque impossible de se tromper», indique Maxime Brunet - Président de l'agence web Les Réseaux MB

Une procédure simple pour une visibilité à peu de frais!
Le service en ligne maintenant ouvert à la population n'est cependant pas gratuit. L'internaute qui visite le service en ligne doit actuellement cliquer sur le bouton pour soumettre une annonce. Il sera redirigé ensuite vers la page de paiement. Il sera invité à prendre son téléphone et à composer le numéro 1-900 prévu à cet effet.

Des frais de 3$ seront automatiquement portés à son compte de téléphone, peu importe le fournisseur de de l'internaute (Bell, Vidéotron, etc). Une fois le code entré sur la plateforme, il sera redirigé vers un formulaire. Une fois le formulaire rempli, il ne reste plus qu'à soumettre l'annonce le tour est joué. L'internaute verra apparaître la liste des sites dans lesquels son annonce aura été publié. Il aura du même coup le lien direct pour voir son annonce en ligne.

Intéressez? N'hésitez pas à visiter ce service en ligne pour faire le test et publier vos divers objets à vendre dès aujourd'hui.


  A LIRE AUSSI ...

Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027

Mardi 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet

Mardi 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
Collision mortelle impliquant une motocyclette sur la route 220 dans le Canton d’Orford

Lundi 13 juillet 2026
Collision mortelle impliquant une motocyclette sur la route 220 dans le Canton d’Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Statuts, statue, stature

Lundi 20 juillet 2026
Statuts, statue, stature
Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Démocraties en péril! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Un homme de 68 ans perd la vie dans une sortie de route à Sherbrooke
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Le Chemin des bâtisseuses met en lumière 13 femmes marquantes des Cantons-de-l'Est
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun Par François Lafleur Lundi, 20 juillet 2026
Deux organismes estriens reçoivent un coup de pouce de 5 000 $ chacun
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING » Par François Lafleur Vendredi, 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous