Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une révolution dans le monde des annonces classées en ligne

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 11 janvier 2017

Lorsqu'on a des objets à vendre, on souhaite que ça se vendent vite. Afficher une annonce sur un site c'est bien, mais imaginez pouvoir afficher la même annonce sur 10 sites Web d'annonces classées différents? C'est ce qu'offre le nouveau service en ligne de publication automatisée Vendremontruc.ca.

En quelques étapes simples, vous pourrez envoyer votre annonce de façon automatique sur 10 sites Internet d'annonces classées francophones. C'est simple et facile. Un seul formulaire à remplir et c'est parti.

La visibilité rapide pour vos objets à vendre
Avoir plus de visibilité pour vos objets à vendre demande tout de même des efforts; s'inscrire et soumettre l'annonce sur plusieurs sites, c'est un travail qui demande de la patience!

Si, par exemple, nous avons une voiture et une télé à vendre et que l'on veut afficher ses deux objets sur sept sites pour augmenter notre visibilité et ainsi vendre plus vite. Alors, on doit compter trois minutes par annonce, ce qui est tout à fait raisonnable. Cependant, lorsqu' on multiplie ses deux annonces par sept (sites), nous arrivons à 42 minutes. C'est long et dommage de perdre autant de temps pour quelque chose d'aussi simple.

La solution pour publier rapidement vos annonces
Publier vos annonces classées n'aura jamais été aussi facile. Vendremontruc.ca, le nouveau service en ligne de l'agence Web Les Réseaux MB, située à Montréal, vous offre de sauver du temps et d'obtenir la même visibilité que si vous auriez soumis manuellement vos annonces.

En effet, en remplissant seulement un formulaire, votre annonce sera propagée automatiquement par le système en ligne. Dès le formulaire soumis, celui-ci vous fournira les liens de vos annonces déjà soumis et acceptés.

«Nous avons conçu Vendremontruc.ca pour être ultra simple. Juste le site Web principal du service pourra vous en convaincre. Il suit le visiteur étape par étape, jusqu'à la publication de ses annonces. À mon avis, pour l'internaute moyen, il est presque impossible de se tromper», indique Maxime Brunet - Président de l'agence web Les Réseaux MB

Une procédure simple pour une visibilité à peu de frais!
Le service en ligne maintenant ouvert à la population n'est cependant pas gratuit. L'internaute qui visite le service en ligne doit actuellement cliquer sur le bouton pour soumettre une annonce. Il sera redirigé ensuite vers la page de paiement. Il sera invité à prendre son téléphone et à composer le numéro 1-900 prévu à cet effet.

Des frais de 3$ seront automatiquement portés à son compte de téléphone, peu importe le fournisseur de de l'internaute (Bell, Vidéotron, etc). Une fois le code entré sur la plateforme, il sera redirigé vers un formulaire. Une fois le formulaire rempli, il ne reste plus qu'à soumettre l'annonce le tour est joué. L'internaute verra apparaître la liste des sites dans lesquels son annonce aura été publié. Il aura du même coup le lien direct pour voir son annonce en ligne.

Intéressez? N'hésitez pas à visiter ce service en ligne pour faire le test et publier vos divers objets à vendre dès aujourd'hui.


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton

Mardi 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana

Lundi 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant

Vendredi 11 septembre 2026
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant
NOS RECOMMANDATIONS
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke

Lundi 28 septembre 2026
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
Je ne sais toujours pas…

Lundi 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
25 ans de mentorat entrepreneurial à Sherbrooke
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Tout est politique! Par Benoit Huberdeau - Le défluenceur Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous