Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Revivez les grands classiques de Brel l’instant d’une soirée

 Imprimer   Envoyer 
Catherine Blanchette Par Catherine Blanchette
redaction@estrieplus.com
Jeudi 25 novembre 2021

Alors que les derniers temps auront été plus difficiles pour certains par l'absence d'arts, par des amitiés masquées et des amours aseptisés, le Boabab Café de quartier sera l'hôte d'une soirée unique en son genre afin de renouer avec le quotidien.

 

Le 27 novembre prochain, le Boabab café de quartier situé sur la rue Dunant à Sherbrooke sera le théâtre d'une soirée unique en son genre. En effet, l'endroit accueillera en spectacle Pierrot Fournier. Reconnu comme étant l'interprète privilégié des œuvres de l'unique Jacques Brel, les spectateurs seront ravis d'entendre les plus grands classiques de Brel;  Quand on n'a que l'amour, Les bourgeois, Ces gens-là,  Voir un ami pleurer,  Le gaz, Les bonbons,  La valse à mille temps, La chanson des vieux amants,  Amsterdam,  Jef,  Au suivant,  Ne me quitte pas,  La quête... et bien sûr, Mathilde! 

Ayant visité plusieurs scènes à travers le Québec, le public de Pierrot Fournier est unanime! L'artiste est capable d'émouvoir et de conquérir ses spectateurs à tout coup ! Le Baobab café offrira assurément une tout autre dimension au spectacle grâce à la chaleur et la proximité qu'offre l'endroit.

La soirée est proposée sous deux formules soient, en souper-spectacle ou uniquement pour le spectacle en soi. 

Réservez votre place au https://baobabcafe.ca/evenements/

  A LIRE AUSSI ...

Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Pavillon des arts de Coaticook : un café-concert à savourer ce dimanche 21 septembre 2025

Mercredi 17 septembre 2025
Pavillon des arts de Coaticook : un café-concert à savourer ce dimanche 21 septembre 2025
test
NOS RECOMMANDATIONS
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Mercredi 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
La rue King fermée

Lundi 15 septembre 2025
La rue King fermée
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS

Mercredi 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Internet et anxiété : les filles plus touchées, selon l’UdeS
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
Un été parfait pour Les Concerts de la Cité Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Un été parfait pour Les Concerts de la Cité
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures Par Martin Bossé Mardi, 16 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous