Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Reprise des frais d'administration à Hydro-Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 23 septembre 2020

Comme annoncé lors de la séance du conseil municipal de lundi soir, Hydro-Sherbrooke modifie ses mesures d'aide à la clientèle mises en place le 24 mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19.

Ainsi, depuis mars, aucun frais d'administration n'était facturé sur les abonnements présentant un retard de paiement. À compter du 1er octobre, les abonnements sans entente de paiement active recommenceront à se voir facturer des frais d'administration.

La clientèle ayant un retard dans ses paiements et qui n'a pas encore convenu d'une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke peut le faire dès maintenant et ainsi éviter de payer ces frais d'administration. Les ententes prises après le 1er octobre seront aussi admissibles à cette nouvelle mesure d'aide et permettront à la clientèle d'éviter de se voir facturer des frais d'administration pour toute la durée de l'entente. La clientèle ayant déjà pris une entente de paiement avec Hydro-Sherbrooke n'aura donc aucun frais d'administration à acquitter tout au long de cette entente.

Pour prendre une entente de paiement, il suffit d'écrire, en tout temps, à abonnements@ville.sherbrooke.qc.ca ou de téléphoner au service à la clientèle d'Hydro-Sherbrooke au 819 821-5622, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 25.


  A LIRE AUSSI ...

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
NOS RECOMMANDATIONS
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous