Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  HABITATION / Construction Estrie

Remises Gagnon


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 21 février 2019

Depuis près de 40 ans déjà que Remises Gagnon fait partie du décor estrien. Cette entreprise, dont la réputation n’est plus à faire, a su garder ce désir ardent de vous en offrir toujours plus. Qualité et service sont les deux mots d’ordre de cette entreprise familiale qui ne cesse d’innover et de se démarquer. À travers les années, Nathalie Gagnon et Marco St-Pierre, propriétaires, ont su rester à l’affût des nouveautés afin de s’adapter aux nouveaux modèles de maison à travers leurs différents produits.  En entrant chez Remises Gagnon, vous aurez ce sentiment de faire partie de la famille grâce au service personnalisé qui vous sera offert dès votre première visite, et ce, jusqu’à l’installation de votre projet. 

Pourquoi choisir Remises Gagnon?
Chez Remises Gagnon, vous éviterez les intermédiaires, car vous faites affaire directement avec Nathalie Gagnon et Marco St-Pierre, les propriétaires. Ce qui est d’autant plus rassurant, c’est que le respect, l’honnêteté, l’esprit d’équipe, le dynamisme et la vérité font partie des valeurs de l’entreprise. Que ce soit pour une remise, un garage, un pavillon de jardin ou un gazébo, en faisant affaire avec Remises Gagnon, vous vous assurez d’un service clé en main grâce, entre autres, à un service à domicile pour l’harmonisation de votre projet à votre résidence. Aucune préparation n’est demandée sur votre terrain pour l’installation d’une remise. Un projet de garage en vue? Remises Gagnon s’occupe du plan pour l’obtention de votre permis de construction en plus du plancher de béton de votre garage ou même de l’électricité allant jusqu’à l’installation de vos gouttières. En plus de détenir sa licence d’entrepreneur général (ce qui signifie que tout ce qui est fabriqué chez Remises Gagnon respecte le Code de construction de la Régie du bâtiment du Québec), Remises Gagnon fabrique des garages et des remises qui ont une garantie de 10 ans.

Une qualité inégalée à prix accessible
Remises Gagnon utilise que des matériaux de qualité supérieure pour la fabrication de vos projets afin de vous offrir qualité, durabilité et tranquillité d’esprit.

Tout d’abord, les murs sont faits de contreplaqué, ce qui vous offre une meilleure durabilité que le panneau aggloméré. De plus, l’ossature de votre projet est réalisée avec des montants de bois de 2X4 plutôt que de 2X3 afin de vous offrir un produit tellement plus solide. Remises Gagnon fait affaire avec toutes les compagnies de revêtement et vous offre plusieurs possibilités comme le revêtement de vinyle (Kaycan, Royal, Gentek, etc.), le revêtement de bois (Maybec) et le revêtement de fibres de bois (Canexel, St-Laurent).

 

Afin de vous offrir un projet qui s’harmonise à votre résidence, plusieurs options s’offrent à vous:  choix de couleurs de votre bardeau, de l’aluminium de vos fenêtres ou de votre revêtement, un vaste choix de modèles de fenêtres jusqu’au choix du modèle de porte que vous désirez pour votre projet.

Nouveauté chez Remises Gagnon
Parce qu’une remise ou un garage ne sont jamais complets sans leur service de rangement, Remises Gagnon est maintenant distributeur de Concept Multi Crochets. Que vous désiriez vous procurer une remise ou un garage au cours de la prochaine année ou encore que vous ayez pris la résolution de mettre un peu d’ordre dans le vôtre, vous serez enchantés par Concept Multi Crochets.

 

Fini le fouillis! Concept Multi Crochets vous propose des panneaux de PVC à installer aux murs sur lesquels il est possible de fixer une multitude de crochets pour l’installation de tous vos items que ce soit, vos râteaux, pelles, vélos, boyaux d’arrosage et encore plus! De plus, des armoires de rangement, établi, mais également des paniers de rangement vous sont offerts afin de vous aider à y voir plus clair…



Ce qui est le plus extraordinaire de ce concept est que tout est déplaçable. Ainsi, vous pourrez réaménager vos espaces selon vos besoins. Les possibilités sont donc infinies, d’autant plus que le tout est au meilleur prix de ce que vous trouverez sur le marché.

Il est donc possible d’acheter à la pièce ou encore les différents ensembles préétablis dont l’ensemble de départ, du jardinier, du sportif, du bricoleur ou le super rangé.

Quoi ajouter de plus? Remises Gagnon est assurément LA destination par excellence pour votre projet de la prochaine année! Venez constater par vous-même! Chez Remises Gagnon, c’est tellement plus!


  A LIRE AUSSI ...

Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous

Mardi 20 octobre 2026
Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous
Inhumanités ou l’ère des robots

Mercredi 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke

Lundi 19 octobre 2026
Le Désordre des insurgé.es : une soirée de poésie libre et engagée le 21 octobre à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la Chambre de commerce change de look

Vendredi 16 octobre 2026
Sherbrooke : la Chambre de commerce change de look
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke

Vendredi 16 octobre 2026
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke
Importante intervention policière dans un immeuble à logements de Magog

Vendredi 16 octobre 2026
Importante intervention policière dans un immeuble à logements de Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 21 octobre 2026
Inhumanités ou l’ère des robots

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 19 octobre 2026
L’urgence et la victime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Sherbrooke : la police recherche un suspect lié à deux fraudes totalisant 4 500 $ Par Martin Bossé Lundi, 19 octobre 2026
Sherbrooke : la police recherche un suspect lié à deux fraudes totalisant 4 500 $
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 15 octobre 2026
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie
Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral Par Martin Bossé Jeudi, 15 octobre 2026
Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 16 octobre 2026
Plusieurs nouveaux liens cyclables prévus en 2027 à Sherbrooke
Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous Par Martin Bossé Mardi, 20 octobre 2026
Pneus d’hiver en Estrie : n’attendez pas la première neige pour prendre rendez-vous
Importante intervention policière dans un immeuble à logements de Magog Par Martin Bossé Vendredi, 16 octobre 2026
Importante intervention policière dans un immeuble à logements de Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous