Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il roule en sens inverse intoxiqué par l'alcool

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 2 avril 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin. L'un circulait en sens inverse avec les capacités affaiblies alors que l'autre a été intercepté à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80.

Vendredi matin vers 2 h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un automobiliste qui roulait à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80 km/h sur la rue Principale Ouest à Magog.

« Le conducteur seul a été intercepté et il s'agissait d'un homme de 27 ans, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Il a reçu une contravention pour grand excès de vitesse de 803 $, dont 10 points d'inaptitudes. Son permis a été suspendu pour 7 jours sur-le-champ et son véhicule remorqué. »

Deux heures plus tard, un autre conducteur a été intercepté par les policiers, mais cette fois, pour avoir circulé en sens inverse au centre-ville avec les capacités affaiblies. Il a par la suite stationné sa voiture en sens inverse sur la rue Principale Ouest.

« Interpellé, l'homme de 38 ans de Sherbrooke a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ajoute M. Guay. Conduit au poste de police, il a échoué l'alcotest à deux reprises. Le suspect qui était aussi en possession d'une faible quantité de cocaïne a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours. »


  A LIRE AUSSI ...

Retraits ultra-rapides : pourquoi vos gains en ligne devraient arriver en quelques minutes et non jours

Jeudi 6 novembre 2025
Retraits ultra-rapides : pourquoi vos gains en ligne devraient arriver en quelques minutes et non jours
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie

Lundi 22 septembre 2025
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie
Vision Action Sherbrooke présente son plan financier

Mercredi 22 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke présente son plan financier
NOS RECOMMANDATIONS
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins

Mercredi 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous