Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il roule en sens inverse intoxiqué par l'alcool

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 2 avril 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin. L'un circulait en sens inverse avec les capacités affaiblies alors que l'autre a été intercepté à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80.

Vendredi matin vers 2 h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un automobiliste qui roulait à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80 km/h sur la rue Principale Ouest à Magog.

« Le conducteur seul a été intercepté et il s'agissait d'un homme de 27 ans, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Il a reçu une contravention pour grand excès de vitesse de 803 $, dont 10 points d'inaptitudes. Son permis a été suspendu pour 7 jours sur-le-champ et son véhicule remorqué. »

Deux heures plus tard, un autre conducteur a été intercepté par les policiers, mais cette fois, pour avoir circulé en sens inverse au centre-ville avec les capacités affaiblies. Il a par la suite stationné sa voiture en sens inverse sur la rue Principale Ouest.

« Interpellé, l'homme de 38 ans de Sherbrooke a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ajoute M. Guay. Conduit au poste de police, il a échoué l'alcotest à deux reprises. Le suspect qui était aussi en possession d'une faible quantité de cocaïne a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours. »


  A LIRE AUSSI ...

Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous