Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il roule en sens inverse intoxiqué par l'alcool

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 2 avril 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin. L'un circulait en sens inverse avec les capacités affaiblies alors que l'autre a été intercepté à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80.

Vendredi matin vers 2 h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un automobiliste qui roulait à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80 km/h sur la rue Principale Ouest à Magog.

« Le conducteur seul a été intercepté et il s'agissait d'un homme de 27 ans, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Il a reçu une contravention pour grand excès de vitesse de 803 $, dont 10 points d'inaptitudes. Son permis a été suspendu pour 7 jours sur-le-champ et son véhicule remorqué. »

Deux heures plus tard, un autre conducteur a été intercepté par les policiers, mais cette fois, pour avoir circulé en sens inverse au centre-ville avec les capacités affaiblies. Il a par la suite stationné sa voiture en sens inverse sur la rue Principale Ouest.

« Interpellé, l'homme de 38 ans de Sherbrooke a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ajoute M. Guay. Conduit au poste de police, il a échoué l'alcotest à deux reprises. Le suspect qui était aussi en possession d'une faible quantité de cocaïne a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours. »


  A LIRE AUSSI ...

Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025

Mercredi 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie

Lundi 22 septembre 2025
Accident mortel à Orford : un motocycliste de 24 ans perd la vie
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie

Mardi 14 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : les visions pour le patrimoine, l’environnement et l’économie
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025

Jeudi 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous