Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Il roule en sens inverse intoxiqué par l'alcool

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 2 avril 2018

Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont intercepté deux individus tôt vendredi matin. L'un circulait en sens inverse avec les capacités affaiblies alors que l'autre a été intercepté à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80.

Vendredi matin vers 2 h, les policiers de la Régie de police de Memphrémagog ont intercepté un automobiliste qui roulait à une vitesse de 132 km/h dans une zone de 80 km/h sur la rue Principale Ouest à Magog.

« Le conducteur seul a été intercepté et il s'agissait d'un homme de 27 ans, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Il a reçu une contravention pour grand excès de vitesse de 803 $, dont 10 points d'inaptitudes. Son permis a été suspendu pour 7 jours sur-le-champ et son véhicule remorqué. »

Deux heures plus tard, un autre conducteur a été intercepté par les policiers, mais cette fois, pour avoir circulé en sens inverse au centre-ville avec les capacités affaiblies. Il a par la suite stationné sa voiture en sens inverse sur la rue Principale Ouest.

« Interpellé, l'homme de 38 ans de Sherbrooke a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool, ajoute M. Guay. Conduit au poste de police, il a échoué l'alcotest à deux reprises. Le suspect qui était aussi en possession d'une faible quantité de cocaïne a été libéré par promesse de comparaître ultérieurement au palais de justice de Sherbrooke et son permis a été suspendu pour une période de 90 jours. »


  A LIRE AUSSI ...

Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver

Mercredi 3 décembre 2025
Chauffage et plomberie : les erreurs qui coûtent cher aux Québécois en hiver
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog

Mercredi 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous