Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

La parole aux usagers du STS


La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service Transports Ville de Sherbrooke
Lundi 28 octobre 2019

La Société de transport de Sherbrooke (STS) annonce la mise en place d'une communauté en ligne. En effet, le 4 novembre prochain marquera le lancement de PARLONS STS, une plateforme de sondage et de recherche constituée de clients, âgés de 16 ans et plus, du réseau urbain.

La STS désire connaître l'opinion des utilisateurs inscrits au panel de clients afin de partager leurs points de vue sur différents sujets reliés au transport en commun à Sherbrooke. Une belle opportunité pour s'exprimer et être entendu, la parole est à vous!

« PARLONS STS nous permettra de mesurer régulièrement la satisfaction des clients, d'être à leur écoute et de susciter leur engagement. Les panélistes auront la possibilité d'influencer le développement du transport en commun, car il fait partie de leur quotidien », souligne Louis-André Neault, directeur du marketing, qualité de services et partenariats.

PARLONS STS, C'EST :


- un groupe de clients de la STS;
- de courts sondages en ligne (plus de dix par année);
- des prix d'inscription et de participation;
- des activités de recherche qui porteront, entre autres, sur la qualité du service offert, les projets à l'essai ou à venir, l'expérience client, l'information voyageur, etc.

« Une plateforme simple, rapide, flexible et efficace! Nous pourrons davantage adapter nos stratégies selon le segment de la clientèle ciblée. Il s'agit d'un investissement qui nous permettra de sonder nos utilisateurs, à moindre coût, plus fréquemment et de façon autonome. La STS planifiera et rédigera elle-même ses sondages en plus d'en faire l'analyse », mentionne Marc Denault, président de la
STS.

POURQUOI S'INSCRIRE?

Les clients du réseau urbain auront l'opportunité de partager leurs expériences et leurs opinions à l'égard de différents aspects, de contribuer à l'amélioration des services de la STS et d'influencer l'avenir du transport en commun à Sherbrooke.

Détails et inscription à parlonssts.ca

source: Catherine Routhier


  A LIRE AUSSI ...

La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
NOS RECOMMANDATIONS
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford

Lundi 16 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : une édition record au Mont-Orford
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée

Mardi 17 mars 2026
La 45e édition de Fête du lac des nations : la programmation 2026 est annoncée
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Sherbrooke et Stoke parmi les finalistes du Mérite municipal
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous