Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité-Emploi Estrie change son image

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit Photo: Priorité Emploi Estrie
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 19 novembre 2018

Pour ses 20 ans, l'organisation de Priorité-Emploi Estrie a décidé de changer son image pour refléter davantage la région. L'équipe entreprendra aussi une tournée régionale lors de salons de l'emploi locaux.

Avec cette tournée, Priorité-Emploi Estrie espère faire profiter de sa grande expertise aux participants. « Cette tournée annoncée aujourd'hui témoigne de la préoccupation de nos milieux à répondre aux enjeux actuels de rareté de la main-d'œuvre, indique Hugues Grimard, président de La Table des MRC de l'Estrie et préfet de la MRC des Sources. Les MRC de l'Estrie sont fières de s'associer à ce projet de mobilisation. »

L'objectif est que tous les partenaires travaillent de concert pour rendre la région encore plus attrayante, particulièrement auprès des chercheurs d'emploi provenant de l'extérieur de la région.

« On ne cherche plus seulement un emploi, on cherche aussi un milieu de vie où s'établir. L'Estrie a tout ce qu'il faut pour attirer de nouveaux talents, surtout si son action est concertée et solidaire », ajoute Marie-France Bélanger, présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail et directrice générale du Cégep de Sherbrooke.

Parmi les salons de l'emploi qui se tiendront sur le territoire estrien au cours des prochains mois, notons le Salon Priorité Emploi Estrie, au Centre de foires de Sherbrooke, les 15 et16 mars prochain.

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie

Lundi 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027

Mardi 7 juillet 2026
Magog autorise la démolition de l'usine DIFCO et reporte l'ouverture du parc flottant à l'été 2027
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 9 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Collision et arrestation durant la nuit à Sherbrooke
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 3 juillet 2026
Patrimoine culturel : des ententes conclues dans le Haut-Saint-François et le Val-Saint-François
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
UNESCO : un projet majeur prend forme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous