Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité-Emploi Estrie change son image

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit Photo: Priorité Emploi Estrie
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 19 novembre 2018

Pour ses 20 ans, l'organisation de Priorité-Emploi Estrie a décidé de changer son image pour refléter davantage la région. L'équipe entreprendra aussi une tournée régionale lors de salons de l'emploi locaux.

Avec cette tournée, Priorité-Emploi Estrie espère faire profiter de sa grande expertise aux participants. « Cette tournée annoncée aujourd'hui témoigne de la préoccupation de nos milieux à répondre aux enjeux actuels de rareté de la main-d'œuvre, indique Hugues Grimard, président de La Table des MRC de l'Estrie et préfet de la MRC des Sources. Les MRC de l'Estrie sont fières de s'associer à ce projet de mobilisation. »

L'objectif est que tous les partenaires travaillent de concert pour rendre la région encore plus attrayante, particulièrement auprès des chercheurs d'emploi provenant de l'extérieur de la région.

« On ne cherche plus seulement un emploi, on cherche aussi un milieu de vie où s'établir. L'Estrie a tout ce qu'il faut pour attirer de nouveaux talents, surtout si son action est concertée et solidaire », ajoute Marie-France Bélanger, présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail et directrice générale du Cégep de Sherbrooke.

Parmi les salons de l'emploi qui se tiendront sur le territoire estrien au cours des prochains mois, notons le Salon Priorité Emploi Estrie, au Centre de foires de Sherbrooke, les 15 et16 mars prochain.

 


  A LIRE AUSSI ...

Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise

Mercredi 16 septembre 2026
Memphrémagog : 350 000 $ pour soutenir les entreprise
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles

Mardi 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke

Vendredi 9 octobre 2026
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke

Vendredi 9 octobre 2026
Le Groupe Ouellet achète Thibault Chevrolet Buick GMC Cadillac à Sherbrooke
Le cube de Rubik de PSPP

Mercredi 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention

Mardi 13 octobre 2026
Corruption municipale : Sherbrooke mise sur la prévention
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027 Par Martin Bossé Mardi, 13 octobre 2026
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027
Grippe, COVID-19 et VRS : la vaccination est lancée en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Grippe, COVID-19 et VRS : la vaccination est lancée en Estrie
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués Par Martin Bossé Mercredi, 14 octobre 2026
Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués
Sherbrooke : incendie près de la centrale Abénaquis Par Martin Bossé Mardi, 13 octobre 2026
Sherbrooke : incendie près de la centrale Abénaquis
Bodegas Luigi Bosca La Linda Private Selection Malbec Old Vines Mendoza 2025 : l’expression généreuse du malbec argentin Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 9 octobre 2026
Bodegas Luigi Bosca La Linda Private Selection Malbec Old Vines Mendoza 2025 : l’expression généreuse du malbec argentin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous