Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité-Emploi Estrie change son image

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit Photo: Priorité Emploi Estrie
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 19 novembre 2018

Pour ses 20 ans, l'organisation de Priorité-Emploi Estrie a décidé de changer son image pour refléter davantage la région. L'équipe entreprendra aussi une tournée régionale lors de salons de l'emploi locaux.

Avec cette tournée, Priorité-Emploi Estrie espère faire profiter de sa grande expertise aux participants. « Cette tournée annoncée aujourd'hui témoigne de la préoccupation de nos milieux à répondre aux enjeux actuels de rareté de la main-d'œuvre, indique Hugues Grimard, président de La Table des MRC de l'Estrie et préfet de la MRC des Sources. Les MRC de l'Estrie sont fières de s'associer à ce projet de mobilisation. »

L'objectif est que tous les partenaires travaillent de concert pour rendre la région encore plus attrayante, particulièrement auprès des chercheurs d'emploi provenant de l'extérieur de la région.

« On ne cherche plus seulement un emploi, on cherche aussi un milieu de vie où s'établir. L'Estrie a tout ce qu'il faut pour attirer de nouveaux talents, surtout si son action est concertée et solidaire », ajoute Marie-France Bélanger, présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail et directrice générale du Cégep de Sherbrooke.

Parmi les salons de l'emploi qui se tiendront sur le territoire estrien au cours des prochains mois, notons le Salon Priorité Emploi Estrie, au Centre de foires de Sherbrooke, les 15 et16 mars prochain.

 


  A LIRE AUSSI ...

Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
NOS RECOMMANDATIONS
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues

Mardi 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous