Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité-Emploi Estrie change son image

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit Photo: Priorité Emploi Estrie
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 19 novembre 2018

Pour ses 20 ans, l'organisation de Priorité-Emploi Estrie a décidé de changer son image pour refléter davantage la région. L'équipe entreprendra aussi une tournée régionale lors de salons de l'emploi locaux.

Avec cette tournée, Priorité-Emploi Estrie espère faire profiter de sa grande expertise aux participants. « Cette tournée annoncée aujourd'hui témoigne de la préoccupation de nos milieux à répondre aux enjeux actuels de rareté de la main-d'œuvre, indique Hugues Grimard, président de La Table des MRC de l'Estrie et préfet de la MRC des Sources. Les MRC de l'Estrie sont fières de s'associer à ce projet de mobilisation. »

L'objectif est que tous les partenaires travaillent de concert pour rendre la région encore plus attrayante, particulièrement auprès des chercheurs d'emploi provenant de l'extérieur de la région.

« On ne cherche plus seulement un emploi, on cherche aussi un milieu de vie où s'établir. L'Estrie a tout ce qu'il faut pour attirer de nouveaux talents, surtout si son action est concertée et solidaire », ajoute Marie-France Bélanger, présidente du Conseil régional des partenaires du marché du travail et directrice générale du Cégep de Sherbrooke.

Parmi les salons de l'emploi qui se tiendront sur le territoire estrien au cours des prochains mois, notons le Salon Priorité Emploi Estrie, au Centre de foires de Sherbrooke, les 15 et16 mars prochain.

 


  A LIRE AUSSI ...

Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie

Mercredi 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Mardi 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Incendie suspect et arrestation après une collision à Sherbrooke
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous