Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La tournée Priorité Emploi Estrie se termine à Memphrémagog


Une cinquantaine d'entreprises se donnent rendez-vous à l’École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 juin 2019

La Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie clôturera ses activités dans la MRC de Memphrémagog, ce samedi 8 juin, entre 10 h et 16 h, alors que près de 50 entreprises se donnent rendez-vous à l'École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles aux chercheurs d'emploi de la région et d'ailleurs au Québec.

« L'attraction et la rétention de la main-d'œuvre est un enjeu majeur pour toutes les régions, et la MRC de Memphrémagog est fière de contribuer au Salon Priorité Emploi qui répond assurément à ce besoin. Chercheurs d'emploi, Memphrémagog a beaucoup à vous offrir! » de lancer monsieur Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence en se donnant comme objectif de faire valoir la vie dans les différents territoires de la région tant auprès de ses propres citoyens en recherche d'emploi que de ces chercheurs d'emploi de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région et ce, tout en offrant une vitrine nouvelle aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

Pour plus de détails sur ce dernier salon de la Tournée, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.


  A LIRE AUSSI ...

Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le pied dans la bouche Par Daniel Nadeau Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous