Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La tournée Priorité Emploi Estrie se termine à Memphrémagog


Une cinquantaine d'entreprises se donnent rendez-vous à l’École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 4 juin 2019

La Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie clôturera ses activités dans la MRC de Memphrémagog, ce samedi 8 juin, entre 10 h et 16 h, alors que près de 50 entreprises se donnent rendez-vous à l'École secondaire La Ruche de Magog pour présenter plus de 400 postes disponibles aux chercheurs d'emploi de la région et d'ailleurs au Québec.

« L'attraction et la rétention de la main-d'œuvre est un enjeu majeur pour toutes les régions, et la MRC de Memphrémagog est fière de contribuer au Salon Priorité Emploi qui répond assurément à ce besoin. Chercheurs d'emploi, Memphrémagog a beaucoup à vous offrir! » de lancer monsieur Jacques Demers, préfet de la MRC de Memphrémagog.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence en se donnant comme objectif de faire valoir la vie dans les différents territoires de la région tant auprès de ses propres citoyens en recherche d'emploi que de ces chercheurs d'emploi de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région et ce, tout en offrant une vitrine nouvelle aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

Pour plus de détails sur ce dernier salon de la Tournée, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.


  A LIRE AUSSI ...

Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ

Jeudi 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement

Mardi 30 décembre 2025
À Sherbrooke, 170 230 $ pour remettre les personnes vulnérables en mouvement
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous