Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Priorité Emploi Estrie à East Augus ce samedi


Plus de 27 exposants-employeurs se donnent rendez-vous à l’École polyvalente Louis-Saint-Laurent pour présenter plus de 245 postes disponibles.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Pixabay
Jeudi 23 mai 2019

Les chercheurs d'emploi sont conviés à East Angus pour la Tournée régionale de Priorité Emploi Estrie, qui sera de passage dans la MRC du Haut-Saint-François, ce samedi 25 mai, entre 10 h et 17 h.

Plus de 27 exposants-employeurs se donnent rendez-vous à l'École polyvalente Louis-Saint-Laurent pour présenter plus de 245 postes disponibles. La communauté du Haut-Saint-François veut démontrer aux visiteurs du salon la vivacité de leur région et les nombreuses opportunités qui s'offrent à ceux qui se cherche un emploi.

« Ce Salon de l'emploi est important pour moi, pour les personnes qui travaillent au développement économique et pour notre communauté, car il nous permet de vous présenter des emplois de qualité dans un cadre de vie paisible et stimulant. » de souligner monsieur Robert G. Roy, préfet de la MRC du Haut-Saint-François.

Priorité Emploi a entrepris cette tournée des MRC de l'Estrie en décembre dernier pour souligner ses 20 ans d'existence. Son objectif est de valoriser la vie dans les différents territoires de la région tant auprès des chercheurs d'emploi d'ici ou de l'extérieur qui souhaiteraient revenir ou s'installer en région. On offre aussi une vitrine supplémentaire aux entreprises locales en recherche de main-d'œuvre, qui doivent se démarquer plus que jamais pour attirer des travailleurs.

La Tournée Priorité Emploi Estrie se dirigera ensuite vers la MRC de Memphrémagog où elle tiendra son dernier salon de l'emploi le 8 juin prochain. Pour plus de détails, consultez le site www.prioriteemploi.qc.ca et la page Facebook de Priorité-Emploi Estrie.

 


  A LIRE AUSSI ...

O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous