Une poursuite policière a eu lieu ce matin, vers 9 h 45, dans l'arrondissement de Fleurimont. Un homme de 30 ans, bien connu du Service de police de Sherbrooke, a été arrêté dans cette affaire.
Vers 9 h45 sur la 13 Avenue, ce matin, des patrouilleurs ont voulu procéder à l'interception d'un véhicule, après avoir reconnu le conducteur qui était recherché par le Service de police de Sherbrooke. Dès que les gyrophares ont été actionnés, le conducteur a pris la fuite.
« Par souci de sécurité, puisqu'on était en plein jour et qu'il y avait de la circulation, nous avons décidé de ne pas entreprendre de poursuite, explique Martin Carrier, du Service de police de Sherbrooke. Quelques minutes plus tard, au coin des rues des Muguets et de la 13e Avenue, le conducteur en fuite a percuté un véhicule stationné et pris la fuite à pied. »
Le suspect a été intercepté et arrêté peu de temps après par les policiers. Il sera accusé d'avoir engendré une poursuite policière, de délit de fuite et de bris de condition.
Personne n'a été blessé dans cette affaire.