Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Portes de garage Drakkar : un esprit communautaire indéniable


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 4 octobre 2018

Depuis maintenant 4 ans, l’entreprise Portes de garage Drakkar est un commanditaire majeur de la loto-maison L’Union-Vie, un tirage annuellement organisé par la Fondation de la Tablée populaire. En plus de cette implication, la compagnie de Saint-Charles-de-Drummond n’hésite pas à contribuer pour le bien de sa communauté.

Selon Mario Bilodeau, le directeur général de l’entreprise, il est tout à fait naturel de s’impliquer dans sa communauté. « On essaie de participer à la vie communautaire de notre secteur le plus possible. Nous voulons redonner à la communauté. On veut avoir une influence positive sur notre population », confie-t-il.

Au cours de ses 21 ans d’existence, Portes de garage Drakkar a multiplié ses actions pour aider sa collectivité : la compagnie s’implique année après année dans plusieurs événements qui lui tiennent à cœur. « Nous essayons toujours de trouver de nouvelles façons de redonner. Depuis quelques années, on s’implique dans des causes comme la Fête de la famille, la maison des jeunes, la Tablée populaire, la collecte de fonds pour les gens atteints de surdité, et j’en passe », mentionne Monsieur Bilodeau.

Notons qu’en plus de ces nombreuses actions, l’entreprise a récemment commandité la nouvelle porte de garage du centre communautaire de la ville de Saint-Charles-de-Drummond, de même que de la machinerie pour l’hôpital de sa municipalité.

Drakkar : l’expert en portes de garage et accessoires
Située à Saint-Charles-de-Drummond, l’entreprise offre une gamme de produits choisie parmi ce qui se fait de mieux sur le marché. Elle tient toujours en compte la qualité, le prix et la facilité d'utilisation de ses portes et accessoires, tout en s'assurant qu’ils répondront à vos besoins.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle porte de garage pour votre maison, ou d’une porte spécialisée pour votre commerce, n’hésitez pas à choisir Drakkar. En plus d’être une entreprise locale, vous optez pour la tranquillité d'esprit et l'assurance d'avoir la meilleure porte possible et un service irréprochable.

Pour plus d’information, vous pouvez visiter le site Internet de la compagnie au www.portesdrakkar.ca ou visiter sa page Facebook en CLIQUANT ICI. Vous pouvez également les joindre par courriel au portes@portesdrakkar.ca et par téléphone au 819-478-2385.


  A LIRE AUSSI ...

Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous