Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Le port du masque est obligatoire dans les bâtiments municipaux

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 20 juillet 2020

Afin de se conformer aux directives du gouvernement du Québec, la Ville de Sherbrooke rend obligatoire le port du masque ou du couvre-visage pour le public dans tous les lieux où sont offerts des services municipaux, entre autres, dans les installations sportives, à l'hôtel de ville, dans les bureaux d'arrondissement, dans les bibliothèques et dans les salles communautaires.

Il est à noter que pour le moment, la plupart de ces endroits ne sont accessibles que sur rendez-vous. Là, où se trouvent des panneaux en acrylique (plexiglas), les membres du personnel de la Ville de Sherbrooke ne sont pas tenus de porter un masque ou un couvre-visage. Pour les autres membres du personnel en lien avec le public, le port du masque ou du couvre-visage est exigé. Le public est invité à apporter son propre masque ou couvre-visage.

L'obligation du port du masque ou du couvre-visage touche seulement les personnes de 12 ans et plus n'ayant pas de condition particulière les en empêchant ainsi que les personnes dans l'incapacité de mettre ou d'enlever le masque ou le couvre-visage par elles-mêmes.

Rappelons que le port du masque ou le couvre-visage demeure recommandé pour les personnes de 2 à 12 ans et déconseillé aux moins de 2 ans. Cette obligation ne remplace en aucun temps le lavage des mains et le respect d'une distanciation physique de 2 mètres.


  A LIRE AUSSI ...

Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces

Mercredi 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Vendredi 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021
STEBUC la 13e édition approche à grands pas

Vendredi 22 mai 2026
STEBUC la 13e édition approche à grands pas
NOS RECOMMANDATIONS
Dans un cinéma près de chez vous…

Mercredi 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke

Vendredi 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés

Mardi 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Le parc Jacques-Cartier se transforme à Sherbrooke
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ? Par François Fouquet Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Accident mortel impliquant une moto à Magog Par Martin Bossé Mardi, 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous