Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle entente pour le Phœnix avec la Ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d’un plan de visibilité.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 4 avril 2017

C'est confirmé, pour les cinq prochaines années, le Phoenix de Sherbrooke recevra un soutien financier de 90 000 $ de la Ville de Sherbrooke. En échange, la formation du circuit Courteau affichera les couleurs de sa ville sur différentes plateformes.

La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d'un plan de visibilité. En effet, le Phœnix recevra un soutien financier de 90 000 $ par année, et en échange, il affichera les couleurs de la Ville de Sherbrooke sur ses différentes plateformes.

C'est donc dire que le nom et l'image de la Ville de Sherbrooke seront illustrés à travers la province, et même tout le pays. D'ailleurs, les publicités du club, la diffusion des parties sur les différents réseaux, l'autobus de l'équipe, et les éléments visuels en feront la promotion.

« Depuis l'arrivée de l'équipe, la Ville de Sherbrooke a toujours été derrière nous, explique Denis Bourque, président du Phoenix de Sherbrooke. Cette entente en est une gagnante gagnante, car elle assure une visibilité à la Ville et contribue à consolider davantage la situation financière du Phoenix », ajoute M. Bourque.

Pour le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, cette entente allait de soi. « Le Phoenix est à Sherbrooke depuis 2012 et tout le monde est bien conscient que le club contribue à nous faire connaître partout. Il s'agit d'une organisation de grande classe qui rapproche la communauté et qui véhicule des valeurs qui correspondent à celles de la Ville de Sherbrooke », soutient le maire.


  A LIRE AUSSI ...

Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire

Lundi 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée

Jeudi 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
NOS RECOMMANDATIONS
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau

Vendredi 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés

Jeudi 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Un nouveau chef pour l'Orchestre à vents de Sherbrooke
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous