La Sûreté du Québec a effectué une perquisition dans un logement de la rue St-George, à Windsor, hier après-midi. Un jeune homme de 18 ans de Windsor a été arrêté dans cette affaire, alors qu'il se trouvait dans un stationnement public à Victoriaville.
L'enquête a débuté à la suite d'information du public concernant un résident de Windsor qui effectuait du trafic de stupéfiants à proximité d'écoles dans différentes régions, dont à Richmond, Asbestos et Danville.
La perquisition réalisée sur la rue St-George, à Windsor, a permis aux policiers de saisir plus de 60 comprimés s'apparentant à de la méthamphétamine, environ 2 livres de cannabis, près de 80 comprimés de stéroïdes, des bouteilles de stéroïdes liquide, plus de 13 000 cigarillos de contrebande, environ 700$ ainsi que du matériel servant au trafic de stupéfiants.
En simultané avec la perquisition, d'autres policiers ont procédé à l'arrestation d'un suspect de 18 ans, de Windsor, qui se trouvait dans un stationnement de la rue Jutras Est, à Victoriaville. Dans le véhicule du suspect, les policiers ont saisi environ deux onces de cannabis, près 350 ml de Thc liquide et plus de 200 $. Le véhicule a également été saisi à titre de bien infractionnel.
Le suspect a été remis en liberté sous diverses conditions et promesse à comparaitre ultérieurement. Notons qu'une dizaine de policiers ont participé à cette opération.