Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Période d'embauche pour les jeunes aux études

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 23 janvier 2020

Les étudiantes et les étudiants intéressés à travailler à la Ville de Sherbrooke pendant la période estivale peuvent déjà poser leur candidature sur le site sherboulot.ca.

Cette année, environ 200 emplois sont offerts aux étudiants et aux étudiantes. La liste complète de ces offres se trouve sur sherboulot.ca. On y recherche des candidats et des candidates dans une grande variété de champs d'activité, comme en environnement, en génie civil, en techniques policières et bien d'autres. Bien que ces emplois soient en lien avec divers domaines d'études, la Ville offre aussi des emplois généraux pour lesquels des jeunes ayant terminé leur 5e secondaire sont invités à postuler. Par exemple, ces derniers peuvent obtenir un emploi dans le domaine aquatique, le travail manuel et le travail de bureau.

Les offres d'emploi seront disponibles sur sherboulot.ca jusqu'à ce qu'ils soient pourvus. Il est donc conseillé de postuler rapidement aux emplois qui intéressent les candidats et les candidates.

Les étudiants et les étudiantes ayant travaillé pour la Ville de Sherbrooke l'an dernier peuvent réactiver leur dossier, disponible sur le portail employé, au moyen de leur mot de passe sécurisé, et ce, avant le 26 janvier. Les demandes d'emploi en version papier ne sont pas acceptées.


  A LIRE AUSSI ...

Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook

Mardi 13 janvier 2026
Réseau routier : plus de 6,25 M$ investis dans la MRC de Coaticook
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous