Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Performance Xtreme : pour le plus pur plaisir de s’entraîner

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 9 décembre 2014

Performance Xtreme est un gymnase d'entraînement situé à l'arrière des locaux du ProGym de Rock Forest à Sherbrooke.

Fondé par les entraîneurs Steve Bégin et Christian Ménard en janvier 2012, Performance Xtreme compte sur une équipe de base de quatre entraîneurs dûment diplômés tout en pouvant faire appel à d'autres à temps partiel selon les besoins et la demande.

« La principale déférence avec les autres gymnases d'entraînements, c'est que Performance Xtreme n'est pas uniquement orienté vers la musculation. Oui, il y a de la musculation, mais Performance Xtreme offre beaucoup plus. Nous adoptons nos programmes d'entraînement selon les besoins précis de notre clientèle : souplesse, Flexibilité, endurance... Nous sommes des spécialistes pour la préparation physique, la mise en forme vers un but spécifique : que ce soit un joueur de hockey ou de football qui veut se préparer pour la prochaine saison, un triathlonien en vue d'une course IronMan ou Xman Race, nous accompagnons même nos clients dans leur compétition», indique Steve Bégin.

Performance Xtreme dispose d'une variété d'équipements et de matériel pour développer tous les aspects de la condition physique : élastiques, chariot de poussée, pneus à flipper, cage multifonctionnelle, tous les outils pour un entraînement complet en force, en agilité, en flexibilité, des stabilisateurs, abdos, dorsaux, etc. Performance Xtreme a même un ring de boxe pour les amateurs !

« C'est un gym pour monsieur et madame Tout-le-Monde comme pour les sportifs chevronnés et athlètes confirmés, de 5 à 70 ans. Notre devise est : faites le premier pas et je ferai le reste pour vous ! Nous allons vous aider à atteindre et à apprendre à dépasser vos limites. Nous adaptons le programme d'entraînement sur mesure au client. Et nous avons tout le matériel conséquent pour travailler », ajoute Steve Bégin.

Performance Xtreme propose des cours et des exercices variés et complets, individuels et en groupe, et avec des tarifs très compétitifs.

Le tout dans le plus pur plaisir de s'entraîner !


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook

Lundi 8 décembre 2025
Ouverture hivernale des sentiers du Parc Harold F. Baldwin à Coaticook
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous