Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Ouverture du Marché public de Magog le 23 mai

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Vendredi 14 mai 2021

Le Marché public de Magog débutera ses activités le 23 mai prochain. Situé à la Plage des Cantons, il sera présent tous les dimanches, et ce, jusqu'au 10 octobre prochain.

La population pourra s'y rendre entre 10 h et 13 h afin de faire le plein d'aliments locaux. Cette année, il s'agit de plus de 30 kiosques qui seront érigés, alors que plus de 45 producteurs ont confirmé leur présence.

Les responsables rappellent d'ailleurs de vérifier leurs publications du vendredi afin de savoir quels exposants seront présents le dimanche. Ceux-ci seront faits sur leur page Facebook. Il est également possible de les découvrir en se rendant sur leur page internet

Marché public« Alors que l'importance et l'intérêt de l'achat local et de l'alimentation de proximité continuent de grandir au Québec, le Marché public de Magog sera, encore cette année, le rendez-vous hebdomadaire pour les gens de la région », indique l'organisation par voie de communiqué.

Cette année, ce sera la quatrième édition du Marché public de Magog. Effectivement, cette initiative est née il y a quatre ans par l'entremise de cinq bénévoles. Ces derniers croyaient que la région méritait son propre marché public. Depuis, il revient chaque année pour mettre en valeur l'achat local et faire découvrir les produits de producteurs locaux à la population.



  A LIRE AUSSI ...

Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie

Jeudi 21 mai 2026
Québec accorde près de 195 000 $ aux clubs de VTT de l’Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces

Mercredi 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
Dans un cinéma près de chez vous…

Mercredi 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…
Accident mortel impliquant une moto à Magog

Mardi 19 mai 2026
Accident mortel impliquant une moto à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

François Fouquet
Lundi, 25 mai 2026
Le vivre-ensemble, le CH et notre moi intérieur…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 22 mai 2026
Le CVNE Viña Real Rioja Crianza 2021

Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Trois millions de dollars pour le Centre 24-Juin à Sherbrooke
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 21 mai 2026
Une suspecte arrêtée dans une affaire de fraude téléphonique à Sherbrooke
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre Par Martin Bossé Vendredi, 22 mai 2026
Trois belvédères et une vue unique: la passerelle de la rivière Magog rouvre
Logement HAN récolte 1 million de dollars Par Martin Bossé Lundi, 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 22 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces Par Martin Bossé Mercredi, 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous