Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Ouverture du Marché public de Magog le 23 mai

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Vendredi 14 mai 2021

Le Marché public de Magog débutera ses activités le 23 mai prochain. Situé à la Plage des Cantons, il sera présent tous les dimanches, et ce, jusqu'au 10 octobre prochain.

La population pourra s'y rendre entre 10 h et 13 h afin de faire le plein d'aliments locaux. Cette année, il s'agit de plus de 30 kiosques qui seront érigés, alors que plus de 45 producteurs ont confirmé leur présence.

Les responsables rappellent d'ailleurs de vérifier leurs publications du vendredi afin de savoir quels exposants seront présents le dimanche. Ceux-ci seront faits sur leur page Facebook. Il est également possible de les découvrir en se rendant sur leur page internet

Marché public« Alors que l'importance et l'intérêt de l'achat local et de l'alimentation de proximité continuent de grandir au Québec, le Marché public de Magog sera, encore cette année, le rendez-vous hebdomadaire pour les gens de la région », indique l'organisation par voie de communiqué.

Cette année, ce sera la quatrième édition du Marché public de Magog. Effectivement, cette initiative est née il y a quatre ans par l'entremise de cinq bénévoles. Ces derniers croyaient que la région méritait son propre marché public. Depuis, il revient chaque année pour mettre en valeur l'achat local et faire découvrir les produits de producteurs locaux à la population.



  A LIRE AUSSI ...

Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie

Mardi 25 août 2026
Des kilomètres pour soutenir Écoute Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley

Jeudi 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
Château Eugénie Cahors 2022

Vendredi 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Jeudi, 27 août 2026
Rites

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
74,33 % : les paramédics de l’Estrie rejettent l’entente de principe
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Aujourd’hui c’est jour de rentrée scolaire à Sherbrooke
Château Eugénie Cahors 2022 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous