Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le Centre culturel de retour en mode COVID

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo Productions Martin Leclerc: Sophie Faucher plongeant dans l'univers littéraire et musical de la célèbre peintre Frida Khalo avec le spectacle Correspondance
Mercredi 2 septembre 2020

Après presque six mois d'arrêt en raison de la pandémie, le Centre culturel de l'Université de Sherbrooke reprend ses activités pour l'automne.  Ainsi, au cours des prochains mois, la direction propose au public une programmation alternative 100 % mode COVID.

Une offre alternative et variée !

Cet automne, le Centre culturel propose une programmation alternative multidisciplinaire qui respecte en tous points les consignes de santé publique. Ces spectacles adaptés seront présentés dans un contexte d'accueil sécuritaire assuré par des mesures sanitaires et de distanciation physique optimales. Ainsi, dès le mois d'octobre, le public pourra revivre la magie des arts vivants au Centre culturel avec la présentation de Sans masque de Michel Barrette (10 octobre), de Frida Khalo-Correspondance (20 octobre) avec la merveilleuse Sophie Faucher, le spectacle Nues de la conteuse Renée Robitaille (21 octobre), la présentation de Déplogué des 2frères (24 octobre) et la production Laurent Paquin et ses amis (31 octobre).

Au mois de novembre, le public pourra profiter de rendez-vous danse avec La question des fleurs (1er novembre), de cirque avec Six degrés de Flip Fabrique (15 novembre), de théâtre avec Zébrina, une pièce à conviction du TNM (22 novembre) et d'un spectacle jeune public en art clownesque Octave du Gros Orteil (29 novembre). L'humour sera également à l'affiche avec Rachid Badouri et sa bande (7 novembre), Pierre-Yves Roy-Desmarais (14 novembre) et Arnaud Soly (21 novembre).  Le calendrier du mois de décembre proposera des événements chanson dont une soirée avec Christian-Marc Gendron et Brigitte Boisjoli (5 décembre) et le spectacle hommage aux plus grands succès rock Undercover Legends of Rock (19 décembre) ainsi qu'une soirée en humour avec Cathy Gauthier (12 décembre).

Tous ces spectacles 100 % mode COVID seront en prévente aux abonnés du Centre culturel le 3 septembre et en vente au grand public le 5 septembre. La jauge maximale pour ces spectacles est de 250 places.

Spectacles déjà en vente

Pour les spectacles déjà en vente, certaines modifications pourraient avoir lieu. En effet, en raison de la pandémie, certains spectacles ne pourront pas être présentés tel que prévu. Les clients de ces spectacles seront directement avisés de ces changements et des modalités à suivre. Tous les billets pour ces spectacles seront honorés ou remboursés.

centreculturel.ca


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 20 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Vieux Clocher de Magog dévoile sa programmation été 2025

Mercredi 2 juillet 2025
Le Vieux Clocher de Magog dévoile sa programmation été 2025
test
NOS RECOMMANDATIONS
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet

Mardi 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Québec investit dans les pompiers de Stanstead

Jeudi 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

François Fouquet
Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
« Un saccage budgétaire » : le milieu scolaire estrien sonne l’alarme
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte Par Martin Bossé Mercredi, 25 juin 2025
Quand l’intelligence artificielle devient plus verte
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous