Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Un des secrets bien gardés de Sherbrooke : O’Grenier Jeans

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 novembre 2014

Cachée derrière une maison comme il y a tant dans le quartier, au bout d'un trottoir accueillant et bien aménagé, se trouve une boutique où les amateurs de jeans trouveront le pantalon jeans et le jacket jeans que vous cherchiez depuis si longtemps et à des prix des plus compétitifs.

Depuis presque 40 ans à la même adresse, la boutique O'Grenier Jeans existe depuis 1975! « Notre spécialité, c'est le jeans!, lance tout de go André Chabot, le propriétaire de O'Grenier Jeans. Un jeans, on n'achète pas ça comme une paire de bas! Il faut l'essayer. Et ici, ce n'est pas le choix qui manque. Le choix et le service », ajoute-t-il en insistant sur ces deux mots : choix et service.

O'Grenier Jeans offre une sélection de jeans, extensibles et de toutes les couleurs, de 28 à 56 pour les hommes. On trouve aussi des jackets, des chandails, chemises, t-shirts, ceintures, etc. « Nous habillons aussi les fortes tailles. Les chemises et chandails sont offerts jusque dans le 3X, le 4X et le 5X. Même les shorts jeans sont disponibles dans ces grandeurs et tous avec des tailles élastiques », indique André Chabot. Rares sont ceux qui ne trouvent pas satisfaction!

O'Grenier Jeans propose principalement des jeans de la marque Lois ainsi que de la marque Black Bull, plus fashion pour les plus jeunes.

Pour femmes, jeunes ou moins jeunes, les marques Lois, Becxy B et Miss Carreli, de taille moyenne à taille haute, dans les grandeurs de 24 à 38, vous offrent aussi un grand choix de jeans, skinny, capri, des shorts, des jupes, des jackets et des t-shirts.

La boutique O'Grenier Jeans distribue aussi les pantalons extensibles avec la taille élastique Marco, un très beau produit fabriqué au Québec. Et encore une fois, ce pantalon est offert jusqu'à la taille 56.

Les étudiants, sur présentation d'une carte d'étudiant, ne paient pas de taxes! « Pour encourager les jeunes à venir nous découvrir », conclut André Chabot.

Pour se procurer un jeans confortable, un jeans propre, il faut savoir redécouvrir la boutique la mieux cachée en ville, O'Grenier Jeans.


  A LIRE AUSSI ...

Comment le projet de centre islamique à Laval contourne les valeurs de laïcité du Québec

Mardi 11 août 2026
Comment le projet de centre islamique à Laval contourne les valeurs de laïcité du Québec
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog

Mercredi 12 août 2026
Arrêt dangereux sur les rails : 121 $ d’amende à Magog
Pourquoi la gamification continue d'influencer les stratégies de vente au détail modernes

Mercredi 26 août 2026
Pourquoi la gamification continue d'influencer les stratégies de vente au détail modernes
NOS RECOMMANDATIONS
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance

Lundi 24 août 2026
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans

Vendredi 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
Piscine et gymnases gratuits à Magog

Jeudi 27 août 2026
Piscine et gymnases gratuits à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
Rentrée 2026 : vitesse, autobus, piétons… la police resserre la surveillance
Piscine et gymnases gratuits à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 27 août 2026
Piscine et gymnases gratuits à Magog
Rites Par François Fouquet Jeudi, 27 août 2026
Rites
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment Par Martin Bossé Mardi, 25 août 2026
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres Par Martin Bossé Lundi, 24 août 2026
La rentrée 2026-2027 de la CSSRS en chiffres
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous