Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Un des secrets bien gardés de Sherbrooke : O’Grenier Jeans

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 novembre 2014

Cachée derrière une maison comme il y a tant dans le quartier, au bout d'un trottoir accueillant et bien aménagé, se trouve une boutique où les amateurs de jeans trouveront le pantalon jeans et le jacket jeans que vous cherchiez depuis si longtemps et à des prix des plus compétitifs.

Depuis presque 40 ans à la même adresse, la boutique O'Grenier Jeans existe depuis 1975! « Notre spécialité, c'est le jeans!, lance tout de go André Chabot, le propriétaire de O'Grenier Jeans. Un jeans, on n'achète pas ça comme une paire de bas! Il faut l'essayer. Et ici, ce n'est pas le choix qui manque. Le choix et le service », ajoute-t-il en insistant sur ces deux mots : choix et service.

O'Grenier Jeans offre une sélection de jeans, extensibles et de toutes les couleurs, de 28 à 56 pour les hommes. On trouve aussi des jackets, des chandails, chemises, t-shirts, ceintures, etc. « Nous habillons aussi les fortes tailles. Les chemises et chandails sont offerts jusque dans le 3X, le 4X et le 5X. Même les shorts jeans sont disponibles dans ces grandeurs et tous avec des tailles élastiques », indique André Chabot. Rares sont ceux qui ne trouvent pas satisfaction!

O'Grenier Jeans propose principalement des jeans de la marque Lois ainsi que de la marque Black Bull, plus fashion pour les plus jeunes.

Pour femmes, jeunes ou moins jeunes, les marques Lois, Becxy B et Miss Carreli, de taille moyenne à taille haute, dans les grandeurs de 24 à 38, vous offrent aussi un grand choix de jeans, skinny, capri, des shorts, des jupes, des jackets et des t-shirts.

La boutique O'Grenier Jeans distribue aussi les pantalons extensibles avec la taille élastique Marco, un très beau produit fabriqué au Québec. Et encore une fois, ce pantalon est offert jusqu'à la taille 56.

Les étudiants, sur présentation d'une carte d'étudiant, ne paient pas de taxes! « Pour encourager les jeunes à venir nous découvrir », conclut André Chabot.

Pour se procurer un jeans confortable, un jeans propre, il faut savoir redécouvrir la boutique la mieux cachée en ville, O'Grenier Jeans.


  A LIRE AUSSI ...

Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
NOS RECOMMANDATIONS
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025

Mardi 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 23 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous