Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Un des secrets bien gardés de Sherbrooke : O’Grenier Jeans

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 novembre 2014

Cachée derrière une maison comme il y a tant dans le quartier, au bout d'un trottoir accueillant et bien aménagé, se trouve une boutique où les amateurs de jeans trouveront le pantalon jeans et le jacket jeans que vous cherchiez depuis si longtemps et à des prix des plus compétitifs.

Depuis presque 40 ans à la même adresse, la boutique O'Grenier Jeans existe depuis 1975! « Notre spécialité, c'est le jeans!, lance tout de go André Chabot, le propriétaire de O'Grenier Jeans. Un jeans, on n'achète pas ça comme une paire de bas! Il faut l'essayer. Et ici, ce n'est pas le choix qui manque. Le choix et le service », ajoute-t-il en insistant sur ces deux mots : choix et service.

O'Grenier Jeans offre une sélection de jeans, extensibles et de toutes les couleurs, de 28 à 56 pour les hommes. On trouve aussi des jackets, des chandails, chemises, t-shirts, ceintures, etc. « Nous habillons aussi les fortes tailles. Les chemises et chandails sont offerts jusque dans le 3X, le 4X et le 5X. Même les shorts jeans sont disponibles dans ces grandeurs et tous avec des tailles élastiques », indique André Chabot. Rares sont ceux qui ne trouvent pas satisfaction!

O'Grenier Jeans propose principalement des jeans de la marque Lois ainsi que de la marque Black Bull, plus fashion pour les plus jeunes.

Pour femmes, jeunes ou moins jeunes, les marques Lois, Becxy B et Miss Carreli, de taille moyenne à taille haute, dans les grandeurs de 24 à 38, vous offrent aussi un grand choix de jeans, skinny, capri, des shorts, des jupes, des jackets et des t-shirts.

La boutique O'Grenier Jeans distribue aussi les pantalons extensibles avec la taille élastique Marco, un très beau produit fabriqué au Québec. Et encore une fois, ce pantalon est offert jusqu'à la taille 56.

Les étudiants, sur présentation d'une carte d'étudiant, ne paient pas de taxes! « Pour encourager les jeunes à venir nous découvrir », conclut André Chabot.

Pour se procurer un jeans confortable, un jeans propre, il faut savoir redécouvrir la boutique la mieux cachée en ville, O'Grenier Jeans.


  A LIRE AUSSI ...

CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide

Mardi 28 juillet 2026
CAPTURÉ - Philippe Benoit recherché par la SQ dans le cadre d'une enquête d'homicide
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur

Jeudi 30 juillet 2026
Magog – Fuite et conduite dangereuse en cyclomoteur
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy

Lundi 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
NOS RECOMMANDATIONS
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Vendredi 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre

Jeudi 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
Haïr ceux que l’on a injuriés ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous