Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Un des secrets bien gardés de Sherbrooke : O’Grenier Jeans

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 18 novembre 2014

Cachée derrière une maison comme il y a tant dans le quartier, au bout d'un trottoir accueillant et bien aménagé, se trouve une boutique où les amateurs de jeans trouveront le pantalon jeans et le jacket jeans que vous cherchiez depuis si longtemps et à des prix des plus compétitifs.

Depuis presque 40 ans à la même adresse, la boutique O'Grenier Jeans existe depuis 1975! « Notre spécialité, c'est le jeans!, lance tout de go André Chabot, le propriétaire de O'Grenier Jeans. Un jeans, on n'achète pas ça comme une paire de bas! Il faut l'essayer. Et ici, ce n'est pas le choix qui manque. Le choix et le service », ajoute-t-il en insistant sur ces deux mots : choix et service.

O'Grenier Jeans offre une sélection de jeans, extensibles et de toutes les couleurs, de 28 à 56 pour les hommes. On trouve aussi des jackets, des chandails, chemises, t-shirts, ceintures, etc. « Nous habillons aussi les fortes tailles. Les chemises et chandails sont offerts jusque dans le 3X, le 4X et le 5X. Même les shorts jeans sont disponibles dans ces grandeurs et tous avec des tailles élastiques », indique André Chabot. Rares sont ceux qui ne trouvent pas satisfaction!

O'Grenier Jeans propose principalement des jeans de la marque Lois ainsi que de la marque Black Bull, plus fashion pour les plus jeunes.

Pour femmes, jeunes ou moins jeunes, les marques Lois, Becxy B et Miss Carreli, de taille moyenne à taille haute, dans les grandeurs de 24 à 38, vous offrent aussi un grand choix de jeans, skinny, capri, des shorts, des jupes, des jackets et des t-shirts.

La boutique O'Grenier Jeans distribue aussi les pantalons extensibles avec la taille élastique Marco, un très beau produit fabriqué au Québec. Et encore une fois, ce pantalon est offert jusqu'à la taille 56.

Les étudiants, sur présentation d'une carte d'étudiant, ne paient pas de taxes! « Pour encourager les jeunes à venir nous découvrir », conclut André Chabot.

Pour se procurer un jeans confortable, un jeans propre, il faut savoir redécouvrir la boutique la mieux cachée en ville, O'Grenier Jeans.


  A LIRE AUSSI ...

Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine

Mardi 22 septembre 2026
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine
Protéger sa maison et son auto en Estrie : conseils d’un courtier local

Mercredi 23 septembre 2026
Protéger sa maison et son auto en Estrie : conseils d’un courtier local
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie

Mardi 6 octobre 2026
Élections 2026 : plusieurs changements politiques en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans

Vendredi 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?

Jeudi 8 octobre 2026
Journée internationale des ombudsmans : quel est le rôle de l’Ombudsman à Sherbrooke ?
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 2 octobre 2026
Un don de 10 M$ pour faire avancer la recherche sur l’Alzheimer à l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
MISE À JOUR - Menace à l'école la Ruche à Magog, appel non fondé
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
La Coupe de la 55 de retour en 2026 avec une nouvelle formule
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action Par Martin Bossé Vendredi, 2 octobre 2026
Hockey en Estrie : le Phoenix, les Cantonniers et la LRH en action
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 octobre 2026
IA, fausses informations et monde microscopique au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Gurit à Magog : les employés rejettent l’offre patronale et votent pour la grève
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous