Mercredi soir dernier, l'ensemble vocal Odyssea a chanté à la Maison symphonique de Montréal au profit de la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine, en présence de Céline Dion, marraine de la fondation.
Lors de ce spectacle privé, Odyssea ainsi que d'autres choristes étaient dirigés par nul autre que Gregory Charles. C'est à la demande personnelle de ce dernier que l'ensemble vocal sherbrookois s'est retrouvé sur scène afin d'accompagner deux interprètes le temps de quatre chansons tirées du répertoire de Céline Dion.
Cette opportunité inouïe a permis aux choristes d'Odyssea de chanter devant une chanteuse de calibre international, et ce, dans l'une des salles de spectacle ayant le meilleur acoustique au monde.
L'ensemble vocal Odyssea a été fondé en septembre 2012 et réunit une trentaine d'hommes et de femmes des environs de Sherbrooke. Le groupe recherche présentement des choristes masculins pour joindre ses rangs. Pour plus d'informations sur l'ensemble vocal Odyssea et ses activités, visitez le site Internet odyssea-vocal.ca.
Source : Isabelle Arseneault, fondatrice et directrice musicale