Radio-Canada Info
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Opération policière de la SQ dans la Canton de Stanstead
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Lundi, 11 mai 2020

Du mobilier adapté à la nouvelle réalité au bureau


L'une de ces solutions propose un design universel qui pourra être intégré à n'importe quel environnement de travail ou commercial. Ces produits de conception québécoise et les composantes de métal proviennent de l'une des usines d'Artopex faisant en sorte que la chaine d'approvisionnement soit contrôlée à toutes les étapes

 Imprimer   Envoyer 
image gracieuseté Artopex

Artopex annonce aujourd'hui la reprise officielle de ses activités manufacturières et le lancement de trois nouvelles collections d'écrans de protection pour adapter les environnements à la réalité d'aujourd'hui. L'une de ces solutions propose un design universel qui pourra être intégré à n'importe quel environnement de travail ou commercial.

« La situation actuelle a incité nos équipes à réfléchir à des solutions qui répondraient aux préoccupations des entreprises qui envisagent le retour de leurs équipes en milieu de travail » explique Daniel Pelletier, président, Artopex. « Nous sommes arrivés à la conclusion que nous devrions développer une solution flexible et polyvalente qui pourrait s'adapter à tous les types de surfaces et à diverses applications. Nous avons aussi décidé de modifier certaines de nos collections afin que nos clients qui opteraient pour une transformation de leurs postes de travail à plus long terme puissent continuer de s'appuyer sur nos solutions, continue M. Pelletier.

Artopex procède donc au lancement de trois différentes collections :

1. Les écrans de protection autoportants et universels
Ces écrans en acrylique clair sont déposés sur les surfaces. Ils requièrent aucun installateur et seront livrés dans des délais rapides (environ 5 jours). Ils sont conçus pour les postes de travail fixes ou ajustables, les postes de réception, les applications en usine ou dans d'autres espaces commerciaux. Disponibles dans de nombreux formats.

2. Les écrans de protection pour surface
Ces écrans de protection sont disponibles en laminé (couleurs solides ou patron de bois) ou en acrylique. Ces écrans peuvent être fixés aux surfaces de travail pour créer des espaces protégés qui conservent l'équité du design des environnements de travail. Ils sont aussi livrés dans des délais rapides. Disponible dans différents formats.

3. L'écran autoportant au sol
Ce produit autoportant, d'un format pour protéger en position debout peut être placé à l'endroit voulu pour créer une barrière de protection entre les individus. Léger, il est facile de le déplacer et sa conception robuste est adaptée aux environnements de bureaux, manufacturiers et commerciaux. Livraison rapide et aucun installateur requis.

Ces produits sont de conception québécoise et les composantes de métal proviennent de l'une des usines d'Artopex faisant en sorte que la chaine d'approvisionnement soit contrôlée à toutes les étapes. « Nous sommes confiants que ces nouvelles collections donneront un souffle pour repartir la production après quelques semaines d'arrêt », conclut Daniel Pelletier. Ces produits sont disponibles dès maintenant.


Écoloboutique sept 2020
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
De bons skis, à bon prix, et fabriqués ici

De bons skis, à bon prix, et fabriqués ici
Les bières du Siboire se démarquent

Les bières du Siboire se démarquent
Café William Spartivento septembre 20
NOS RECOMMANDATIONS
Haie de cèdres et voisinage

Haie de cèdres et voisinage
Non, non…en quelques mots seulement!

Non, non…en quelques mots seulement!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Écoloboutique sept 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
Geneviève Hébert députée juillet 2020
 
Me Michel Joncas
Jeudi, 17 septembre 2020
Haie de cèdres et voisinage

Jacinthe Dubé 5 juin20
Concours  Vieux-Clocher Phil Roy sept 2020
Changement de garde au Mhist Jeudi, 17 septembre 2020
Changement de garde au Mhist
50 personnes et moins dans les lieux de culte: la décision de Québec décriée Lundi, 21 septembre 2020
50 personnes et moins dans les lieux de culte: la décision de Québec décriée
Communauto élargit son offre de service à Sherbrooke Mercredi, 23 septembre 2020
Communauto élargit son offre de service à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous