Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un nouveau comité organisateur pour le Novice-O-Rama

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: Hockey Sherbrooke
Jeudi 2 juillet 2020

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de monsieur Steve Grimard à la présidence du Novice-O-Rama. Monsieur Grimard est une figure avantageusement connue dans le milieu du sport et du hockey.

Natif de Fleurimont, ayant grandi tout près du Centre Julien-Ducharme, monsieur Grimard a pris part au premier Novice-O-Rama en tant que joueur. En 2020, il y participait encore à titre d'entraîneur de l'équipe de son fils Zack.

Monsieur Grimard a également une expérience comme entraîneur dans le hockey compétition double lettre avec l'ancienne organisation du SherMont sans oublier ses nombreuses années en tant qu'officiel certifié de Hockey Québec.

Il a aussi été entraîneur et directeur-général des équipes Momo Sports - Powertek et HockeyProfil dans la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Un parcours couronné de succès avec trois championnats en cinq ans.

Monsieur Grimard s'est entouré d'une équipe de solides bénévoles et veut ainsi poursuivre la tradition du Novice-O-Rama, un événement si cher dans le coeur des jeunes joueurs et joueuses de 5 à 8 ans.

Il entend bien greffer quelques nouveautés à cette grande fête du hockey tout en conservant sa signature originale.

Il sera secondé dans ses fonctions par Nyk Beaulieu qui a une belle expérience, lui aussi, dans l'organisation d'événements. Il a fait partie, lui aussi, des organisations de hockey senior mentionnées plus haut.

Les autres membres du comité organisateur, présentement, sont Simon Charland, Mélanie Labarre, Robert Legault, Annie Fréchette, Jasmin Parr, Ninotska Izaguirre Bonilla et Paul Gariépy. D'autres membres pourraient se joindre au comité au cours des prochaines semaines.

En 2021, le Novice-O-Rama se déroulera du 5 au 10 et du 14 au 17 janvier.

En terminant, Hockey Sherbrooke désire remercier et féliciter le prédécesseur de monsieur Grimard, soit monsieur Alain Trudel, ainsi que son comité pour avoir mené le bateau à bon port durant de nombreuses années.

Source: Hockey Sherbrooke et Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions

Mercredi 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Clic école : le CSSRS facilite le suivi scolaire des élèves
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous