Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un nouveau comité organisateur pour le Novice-O-Rama

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Source photo: Hockey Sherbrooke
Jeudi 2 juillet 2020

Hockey Sherbrooke annonce la nomination de monsieur Steve Grimard à la présidence du Novice-O-Rama. Monsieur Grimard est une figure avantageusement connue dans le milieu du sport et du hockey.

Natif de Fleurimont, ayant grandi tout près du Centre Julien-Ducharme, monsieur Grimard a pris part au premier Novice-O-Rama en tant que joueur. En 2020, il y participait encore à titre d'entraîneur de l'équipe de son fils Zack.

Monsieur Grimard a également une expérience comme entraîneur dans le hockey compétition double lettre avec l'ancienne organisation du SherMont sans oublier ses nombreuses années en tant qu'officiel certifié de Hockey Québec.

Il a aussi été entraîneur et directeur-général des équipes Momo Sports - Powertek et HockeyProfil dans la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est. Un parcours couronné de succès avec trois championnats en cinq ans.

Monsieur Grimard s'est entouré d'une équipe de solides bénévoles et veut ainsi poursuivre la tradition du Novice-O-Rama, un événement si cher dans le coeur des jeunes joueurs et joueuses de 5 à 8 ans.

Il entend bien greffer quelques nouveautés à cette grande fête du hockey tout en conservant sa signature originale.

Il sera secondé dans ses fonctions par Nyk Beaulieu qui a une belle expérience, lui aussi, dans l'organisation d'événements. Il a fait partie, lui aussi, des organisations de hockey senior mentionnées plus haut.

Les autres membres du comité organisateur, présentement, sont Simon Charland, Mélanie Labarre, Robert Legault, Annie Fréchette, Jasmin Parr, Ninotska Izaguirre Bonilla et Paul Gariépy. D'autres membres pourraient se joindre au comité au cours des prochaines semaines.

En 2021, le Novice-O-Rama se déroulera du 5 au 10 et du 14 au 17 janvier.

En terminant, Hockey Sherbrooke désire remercier et féliciter le prédécesseur de monsieur Grimard, soit monsieur Alain Trudel, ainsi que son comité pour avoir mené le bateau à bon port durant de nombreuses années.

Source: Hockey Sherbrooke et Robert Legault


  A LIRE AUSSI ...

Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
NOS RECOMMANDATIONS
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Dénutrition : quand des repas trop légers mettent la santé des aînés à risque
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier Par L'Effet FP Estrie Mardi, 2 décembre 2025
Élève d’un jour : une expérience utile pour explorer un futur métier
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous