Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nomination au Golf du Manoir des Sables à Orford

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 15 octobre 2021

Après avoir passé plus de 20 ans au sein de Golf Québec, quinze années aux communications et les six dernières années à la présidence de la région des Cantons de l'Est (47 clubs affiliés), le sportif Gilles Péloquin remet sa démission qui sera effective au 31 octobre 2021 à l'ARGCE pour accepter un nouveau et beau défi. 

Il deviendra le 1er novembre prochain le nouveau directeur des Opérations Golf à l'Hôtel et Congrès Manoir des Sables d'Orford, de la chaîne des Hôtels Villegia. 

Il succèdera à Jacques Huot professionnel de golf qui était en poste depuis les cinq dernières années et qui prend sa retraite ce 31 octobre prochain. 

Après la radio et aussi la télévision et une multitude d'événements sportifs à l'animation, au fil des dernières années, Gilles Péloquin ajoute un autre défi à sa longue carrière avec le public sportif.  

Il remercie Jacques Huot d'avoir parlé pour lui aux dirigeants des Hôtels Villegia et ce sera avec passion et professionnalisme comme toujours qu'il entend mener à bien cette nouvelle mission au club de golf du Manoir des Sables à Orford et entouré d'une équipe déjà en place fort dynamique au service des membres et des visiteurs de l'hôtel en saison estivale.  

Une saison 2022 qui promet avec « Pélo » à la boutique et sur le terrain de golf du Manoir des Sables à Orford. 

 

Source : Hôtel Villegia Magog - Orford 


  A LIRE AUSSI ...

La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030

Mercredi 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Consignaction s’installe à Windsor

Mardi 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$ Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous