Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Une quinzaine de sorties et Don-Bosco fermée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Plus d’une quinzaine d’accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 13 novembre 2018

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) rapporte que plus d'une quinzaine d'accidents et de sorties de route ont eu lieu sur le territoire de la ville dans la dernière heure. La côte de la rue Don-Bosco a également compliqué la matinée des automobilistes.

« Le bilan devrait augmenter dans les prochaines minutes, commente Martin Carrier, porte-parole du SPS. C'est problématique ce matin. Il y a eu plusieurs accidents et sorties de route avec blessés légers heureusement. »

Chaque année, dès les premières neiges, les gens gardent le même comportement, souligne M. Carrier. « Ils n'adaptent pas leur conduite. Beaucoup de gens ont encore leurs pneus d'été. Quand tu roules trop vite, que tu as des pneus d'été et que tu suis de trop près un véhicule, c'est le mélange parfait pour une collision et ça ne donne aucune chance. Comme conducteur, on a un gros travail à faire. »

Ce matin, plusieurs automobilistes ont éprouvé des difficultés sur la rue Don-Bosco, laquelle s'apprêtait à être fermée au moment d'écrire ces lignes en raison notamment de la chaussée glissante et de multiples collisions. De son côté, la Sûreté du Québec (SQ) confirme aussi quelques sorties de route sur son territoire, sans blessure grave toutefois. «Il n'y a pas un secteur plus problématique qu'un autre pour l'instant», indique Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ.


  A LIRE AUSSI ...

Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle

Jeudi 18 décembre 2025
Arrestation à Sherbrooke : de nouvelles victimes se manifestent dans un dossier d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026

Mercredi 17 décembre 2025
Sherbrooke adopte un budget de 498 M$ pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Mena’Sen et le sentiment de justice Par François Fouquet Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous