Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Les tendances pour cet été

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 juin 2015

Cet été, mesdames, nous sommes belles au naturel! Pour vous messieurs, on se laisse pousser la barbe et on ressort de la poussière nos bouteilles de gel! J'adore les it looks 2015.

Chères dames, nous sommes choyées cette saison car souplesse, légèreté et fluidité sont au menu. On laisse nos fers plats de côté et on travaille la texture naturelle de nos cheveux. Mousse, crème boucle et gelée de coiffage nous utiliserons! Pour celles qui ont un peu plus de difficulté avec leur tignasse, on fait des nattes. Queue de poisson, tresse française et tresses indiennes nous ferons! Pour embellir le tout, « accessoirisez » votre coiffure avec de magnifiques fleurs.

Chevelure naturelle ne veux pas dire sans coloration, loin de là! On change les ombrés par des tortoises, écaille de tortue. Ce qui veut dire qu'on remonte légèrement les mèches vers la racine et on ajoute de nouvelles nuances à travers celles qui sont déjà existantes. Avec cette nouvelle technique on a tellement de possibilités!

Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas se diriger vers les couleurs pastel. Nous voyons déjà chez nos stars hollywoodiennes du rose barbe à papa, du vert pomme, du bleu poudre, du mauve lilas et même du gris! Des limites en coloration, il n'y en a pas... Mise à part la résistance de vos cheveux!

Pour nos hommes, il y a de beaux changements à apporter pour vous aussi. On laisse pousser les cheveux et la barbe. Je ne parle pas de vous laisser aller messieurs, bien au contraire! Gardez vos nuques rasées ainsi que vos tours d'oreilles. On garde de la longueur sur le dessus et on se coiffe vers l'arrière ou légèrement sur le coté. Été égale wet look, alors le gel est de retour!

Elle ne fait pas l'unanimité de toutes, mais la barbe rend nos hommes plus virils. Bien taillée, si on en prend soin comme nos cheveux, la barbe vous donnera un tout nouveau genre. Par contre n'oubliez pas de l'entretenir avec un bon shampoing et une huile légère et revitalisante. 

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle saison est remplie de nouveautés qui peuvent s'adapter à tous. Ne vous battez pas contre votre naturel et laissez votre imagination guider vos mains!

Marilyn Gatien, styliste/propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
NOS RECOMMANDATIONS
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école

Jeudi 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous