Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Les tendances pour cet été

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 3 juin 2015

Cet été, mesdames, nous sommes belles au naturel! Pour vous messieurs, on se laisse pousser la barbe et on ressort de la poussière nos bouteilles de gel! J'adore les it looks 2015.

Chères dames, nous sommes choyées cette saison car souplesse, légèreté et fluidité sont au menu. On laisse nos fers plats de côté et on travaille la texture naturelle de nos cheveux. Mousse, crème boucle et gelée de coiffage nous utiliserons! Pour celles qui ont un peu plus de difficulté avec leur tignasse, on fait des nattes. Queue de poisson, tresse française et tresses indiennes nous ferons! Pour embellir le tout, « accessoirisez » votre coiffure avec de magnifiques fleurs.

Chevelure naturelle ne veux pas dire sans coloration, loin de là! On change les ombrés par des tortoises, écaille de tortue. Ce qui veut dire qu'on remonte légèrement les mèches vers la racine et on ajoute de nouvelles nuances à travers celles qui sont déjà existantes. Avec cette nouvelle technique on a tellement de possibilités!

Pour les plus audacieuses, pourquoi ne pas se diriger vers les couleurs pastel. Nous voyons déjà chez nos stars hollywoodiennes du rose barbe à papa, du vert pomme, du bleu poudre, du mauve lilas et même du gris! Des limites en coloration, il n'y en a pas... Mise à part la résistance de vos cheveux!

Pour nos hommes, il y a de beaux changements à apporter pour vous aussi. On laisse pousser les cheveux et la barbe. Je ne parle pas de vous laisser aller messieurs, bien au contraire! Gardez vos nuques rasées ainsi que vos tours d'oreilles. On garde de la longueur sur le dessus et on se coiffe vers l'arrière ou légèrement sur le coté. Été égale wet look, alors le gel est de retour!

Elle ne fait pas l'unanimité de toutes, mais la barbe rend nos hommes plus virils. Bien taillée, si on en prend soin comme nos cheveux, la barbe vous donnera un tout nouveau genre. Par contre n'oubliez pas de l'entretenir avec un bon shampoing et une huile légère et revitalisante. 

Comme vous pouvez le constater, cette nouvelle saison est remplie de nouveautés qui peuvent s'adapter à tous. Ne vous battez pas contre votre naturel et laissez votre imagination guider vos mains!

Marilyn Gatien, styliste/propriétaire


  A LIRE AUSSI ...

Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
NOS RECOMMANDATIONS
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les héros naissent pour mourir… Par Daniel Nadeau Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous