Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Morpho Logic, une vue d’ensemble

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 2 mars 2016

Marilyn Gatien
Styliste, propriétaire

En tant que styliste, il est primordial de faire ressortir les atouts positifs de notre clientèle. Mettre en valeur les yeux, les pommettes, les lèvres, finalement mettre en valeur le visage et la silhouette de nos clients. Afin d'approfondir nos connaissances dans ce domaine ainsi que pour offrir un nouveau service spécialisé, nous avons été suivre le cours Morpho Logic, encore plus poussé que celui que nous suivons lors de notre formation en coiffure.

Nous avons eu la chance d'avoir comme enseignante Dyane Morin, spécialisée en morphologie depuis plus de 30 ans. Après plusieurs années de recherches, Dyane a établi un système de mesures précis pour déterminer les différentes formes de visages. Basé sur 9 formes différentes, il est plus facile de poser un diagnostic juste et distinct. Aujourd'hui, son travail est reconnu et elle a laissé sa trace en travaillant sur de nombreux plateaux Internationaux : Miami, Las Vegas, New York, Orlando, ainsi que participé à de nombreuses émissions télévisées, ABC news, NBC news, TQS, TVA, Radio-Canada et bien d'autres.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de pouvoir offrir un nouveau service spécialisé avec système de mesure précis pour établir la forme du visage. De cette façon, nous avons la conviction que notre diagnostic est juste. Aussi, il est important de tenir compte de la silhouette afin d'avoir une vue d'ensemble à son meilleur! Par la suite, il sera simple d'établir le type et le style coiffure idéal pour vous. Ainsi nous pourrons déterminer une coupe et une coloration conçues pour avantager vos traits!

Maintenant, la morphologie n'a plus de secrets pour nous. Nous avons les outils nécessaires pour faire une consultation personnalisée. Il est maintenant possible d'avoir un diagnostic précis afin d'obtenir la coiffure parfaite pour votre visage et votre silhouette!


  A LIRE AUSSI ...

Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien

Mardi 10 février 2026
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke

Mercredi 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Bilan de "l'opération Septembre" de Centraide Estrie
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous