Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Des honneurs pour des joueurs de Cantonniers


, Les dirigeants du circuit Lévesque ont récompensé les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Jacob Dion c'est vu remettre deux prix.
Anita Lessard Par Anita Lessard
Lundi 6 mai 2019

La Ligue de hockey midget AAA du Québec présentait dimanche son Gala des Champions au Palace de Laval pour ainsi clôturer cette 43e saison. Pour l'occasion, les dirigeants du circuit Lévesque ont récompensé les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations.

Le vétéran défenseur des Cantonniers de Magog, Jacob Dion, a pour sa part mérité deux honneurs au Gala des Champions, soit le trophée Kristopher Letang / Comfort Quality, remis au meilleur défenseur, en plus d'avoir été choisi sur la première équipe d'étoiles La Coop fédérée.

Pour ce qui est du nouveau trophée Luc Robitaille / La Coop fédérée, remis au meilleur joueur offensif des séries éliminatoires, l'honneur est revenu à l'attaquant Alexandre Doucet, des Cantonniers de Magog.

Des honneurs bien mérités après une 40e saison riche en émotions et remplies de succès, dont 34 victoires en 42 matchs, des statistiques incroyables à tous les niveaux , le deuxième rang au classement général du circuit, et ultimement le championnat du circuit avec la coupe Jimmy-Ferrari au bout des bras en plus d'avoir remporté la médaille d'argent à la coupe Telus présentée à Thunder Bay du 22 au 28 avril dernier.


  A LIRE AUSSI ...

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement

Mardi 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025 Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous