Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Accident de la route: la victime vient de Mansonville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 26 septembre 2018

Un accident de la route est survenu hier sur le rang des Ducharme à Pike River dans la MRC de Brome-Missisquoi. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un face à face impliquant deux véhicules. Une résidente de Mansonville de 57 ans a succombé à ses blessures.

C'est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision. « Un homme de 76 ans et une femme de 77 ans qui prenaient place dans l'un des véhicules ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Une femme de 57 ans prenant place dans le second véhicule a été blessée plus gravement, malheureusement son décès fut constaté en soirée au centre hospitalier. »

La personne décédée est Leila Alexandra Reizes de Mansonville. Une perte de contrôle dans une courbe serait à l'origine de l'impact entre les deux véhicules. « Un policier en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes de la collision », précise Mme Guindon.


  A LIRE AUSSI ...

Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé

Vendredi 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Mercredi 8 avril 2026
Vol avec un marteau à Sherbrooke : la police cherche un suspect
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions

Mardi 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous