Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Accident de la route: la victime vient de Mansonville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 26 septembre 2018

Un accident de la route est survenu hier sur le rang des Ducharme à Pike River dans la MRC de Brome-Missisquoi. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un face à face impliquant deux véhicules. Une résidente de Mansonville de 57 ans a succombé à ses blessures.

C'est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision. « Un homme de 76 ans et une femme de 77 ans qui prenaient place dans l'un des véhicules ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Une femme de 57 ans prenant place dans le second véhicule a été blessée plus gravement, malheureusement son décès fut constaté en soirée au centre hospitalier. »

La personne décédée est Leila Alexandra Reizes de Mansonville. Une perte de contrôle dans une courbe serait à l'origine de l'impact entre les deux véhicules. « Un policier en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes de la collision », précise Mme Guindon.


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée d’histoire raconte l’histoire du Séminaire de Sherbrooke

Mercredi 3 septembre 2025
Le Musée d’histoire raconte l’histoire du Séminaire de Sherbrooke
Marie-Claude Bibeau lance sa campagne à la mairie de Sherbrooke

Vendredi 19 septembre 2025
Marie-Claude Bibeau lance sa campagne à la mairie de Sherbrooke
Prochaine mission : abattre l’empathie

Lundi 4 août 2025
Prochaine mission : abattre l’empathie
NOS RECOMMANDATIONS
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke

Jeudi 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke

Vendredi 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
L’espoir s’active, mais en retrait Par François Fouquet Lundi, 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous