Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Accident de la route: la victime vient de Mansonville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 26 septembre 2018

Un accident de la route est survenu hier sur le rang des Ducharme à Pike River dans la MRC de Brome-Missisquoi. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un face à face impliquant deux véhicules. Une résidente de Mansonville de 57 ans a succombé à ses blessures.

C'est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision. « Un homme de 76 ans et une femme de 77 ans qui prenaient place dans l'un des véhicules ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Une femme de 57 ans prenant place dans le second véhicule a été blessée plus gravement, malheureusement son décès fut constaté en soirée au centre hospitalier. »

La personne décédée est Leila Alexandra Reizes de Mansonville. Une perte de contrôle dans une courbe serait à l'origine de l'impact entre les deux véhicules. « Un policier en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes de la collision », précise Mme Guindon.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026

Lundi 1 décembre 2025
Desjardins renouvelle son partenariat avec le Club de Soccer de Magog pour 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous