Zoo de Granby hiver 2019-20
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Le SPS recherche un trio de voleurs
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
Automobiles Val Estrie février 2020
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Lundi, 10 février 2020

Magog Technopole attire une firme d'intelligence artificielle


Irosoft, dont le siège social est situé à Montréal, est une entreprise qui se spécialise dans les solutions de gestion documentaire, les solutions accélérant la production et l'aide à la décision dans le milieu juridique et l'intelligence artificielle.

 Imprimer   Envoyer 
crédit photo: Magog Technopole; André Métras (directeur général, Magog Technopole) et Yves Pelletier (M.Sc., FCPA, FCMA, directeur d’Irosoft)

Magog Technopole est heureux d'accueillir, au sein de sa communauté TI, l'entreprise Irosoft inc. spécialisée dans le développement d'outils d'aide à la décision par l'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) mettant en valeur les données textuelles non structurées et semi‐structurées.

Aussitôt installée à l'ilot du Quai, Irosoft se greffera au hub en intelligence artificielle de Magog Technopole dont son objectif vise à offrir une expertise de classe mondiale dans le grand domaine émergeant de la science de la donnée.

Irosoft, dont le siège social est situé à Montréal, est une entreprise qui se spécialise dans les solutions de gestion documentaire, les solutions accélérant la production et l'aide à la décision dans le milieu juridique et l'intelligence artificielle. L'équipe, constituée de plus d'une quarantaine d'employés, est entièrement dédiée à la gestion de l'information en entreprise. En plus de créer des technologies adaptées aux organisations, elle prend le temps de les accompagner tout au long de leur intégration numérique.

Le centre d'expertise en intelligence artificielle d'Irosoft a développé dernièrement une plateforme appelée ODIN permettant d'extraire des informations pertinentes, afin de gagner du temps, d'accélérer les processus, mais surtout d'aider à prendre les bonnes décisions pour maximiser l'impact sur la profitabilité. Elle met également à profit des modèles et des algorithmes de traitement automatique du langage naturel (TALN), d'apprentissage automatique (AA) et d'apprentissage profond (Deep Learning).

LexRockAI, nouvelle entreprise dérivée (spin‐off) d'Irosoft, se spécialise dans le développement d'outils d'aide à la décision par l'utilisation de l'intelligence artificielle pour mettre en valeur les données textuelles non structurées. Elle se consacre principalement au développement de produits utilisant l'intelligence artificielle pour répondre aux besoins de quatre secteurs industriels : juridique, assurances, financier et conformité réglementaire. L'héritage des algorithmes d'IA d'Irosoft permet à LexRockAI d'offrir rapidement des produits adaptés aux différents secteurs.

« Nous sommes très fiers de nous joindre au hub en intelligence artificielle de Magog Technopole. À partir de maintenant, beaucoup de choses vont s'enchaîner. Nous avons un plan pour devenir un joueur dominant sur la scène internationale. Il faut voir Irosoft comme une startup avec plus de 25 ans d'expérience, de l'expertise, des produits fonctionnels, un plan d'action, des partenaires, des clients, mais surtout une équipe du tonnerre avec un heureux mélange de jeunes et de cheveux gris. Une super belle histoire québécoise avec une portée internationale. Je suis très heureux d'accompagner la communauté d'affaires de la région dans leur croissance. Accrochez‐vous ! Nous allons conquérir le monde ! » explique Alain Lavoie, président d'Irosoft.

« L'arrivée d'Irosoft comme membre du hub en intelligence artificielle vient enrichir notre écosystème et confirme la capacité de Magog Technopole d'attirer les meilleurs en faisant la démonstration de la viabilité et du dynamisme d'un modèle régional offrant à la communauté d'affaires l'accès à des expertises de classe mondiale », souligne M. André Métras, directeur général de Magog Technopole.

source: Magog Technopole


Les Entreprises Lachance
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Une entreprise de Magog reçoit un sérieux coup de pouce financier

Une entreprise de Magog reçoit un sérieux coup de pouce financier
De nouveaux cours de francisation pour le marché du travail

De nouveaux cours de francisation pour le marché du travail
NOS RECOMMANDATIONS
Jouer au théâtre; soutenir Aube-Lumière

Jouer au théâtre; soutenir Aube-Lumière
Texto, boulot dodo…

Texto, boulot dodo…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Dominos Pizza fev 20
 
Me Laurence Ferland
Jeudi, 6 février 2020
Harcèlement sexuel au travail

Me Karine Bourassa
Jeudi, 23 janvier 2020
C’est l’hiver ! Mais où peut-on mettre notre neige ?

JD 13 fev 2020
Lesbecs.com_2
Vices cachés : distinction entre la vente faite avec ou sans la garantie légale Par Me Ariane Ouellet Jeudi, 20 février 2020
Vices cachés : distinction entre la vente faite avec ou sans la garantie légale
Nouveau pipeline en Estrie: la compagnie répond Mercredi, 19 février 2020
Nouveau pipeline en Estrie: la compagnie répond
Suspect recherché pour agression sexuelle Mardi, 18 février 2020
Suspect recherché pour agression sexuelle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous