Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

À la découverte de talents régionaux à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 août 2021

Les futurs talents musicaux de l'Estrie peuvent compter sur une tribune afin de se faire connaître. Jusqu'au 20 août, ils peuvent s'inscrire pour le Tremplin Musical, permettant aux citoyens de les découvrir.

Cette initiative est organisée par la Corporation des événements de Magog, en collaboration avec Bell Média, dans le de sa programmation estivale « Les Soirées de la Corpo » présentée par Belval.

parc des BravesAinsi, trois finalistes se produiront sur la scène du parc des Braves à Magog le samedi 28 août. C'est au public que reviendra le choix du gagnant. Pour déterminer cette première place, les spectateurs devront voter pour leur performance favorite via une application Web. 

« L'Estrie déborde de talent et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une vitrine à la relève d'ici lors des Soirées de la Corpo, tout en répondant à notre mandat qui est de dynamiser le centre-ville », souligne Samuel Côté, président de la Corporation des événements de Magog.

L'artiste qui ressortira gagnant de cette soirée aura la chance de s'entretenir avec l'animatrice Émy Fournier de Rouge FM. Durant cette entrevue, une composition originale de la personne gagnante pourra être entendue par les auditeurs de la station de radio.

Un cachet de 500 $ sera également remis par la Corporation des événements de Magog.

Afin de participer au Tremplin Musical, il suffit de remplir le formulaire sur le site de la Corporation des événements de Magog avant la date limite, soit le 20 août.



  A LIRE AUSSI ...

Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
NOS RECOMMANDATIONS
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke

Mardi 17 mars 2026
L’humoriste belge Laura Laune en spectacle à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous