Sherbrooke pour emporter
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Un homme recherché pour agression sexuelle
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Anita Lessard Par Anita Lessard

Jeudi, 17 septembre 2020

Le magazine Protégez-vous consacre Matelas Houde



 Imprimer   Envoyer 

Être reconnu pour la qualité de ses produits et de son service est toujours flatteur et apprécié. Être recommandé par sa clientèle et le magazine le plus consulté par les consommateurs est encore mieux!

Le fabriquant de matelas (et de rêves) sherbrookois Matelas Houde, vient d'être consacré comme étant le meilleur choix  en Estrie, en plus d'être le meilleur endroit au Québec pour acheter un matelas à ressorts, et d'avoir le plus fort taux de recommandation parmi tous les commerçants de matelas au Québec (92%), par le magazine Protégez-vous. Pour son dirigeant Dominic Houde, la nouvelle confirme que l'entreprise bâtie et opérée par sa famille ces 85 dernières années, continue d'être une référence dans le domaine. Déjà en 2017, une enquête similaire avait mis en valeur le fabricant, qui a ensuite vu ses ventes bondir. Cette fois-ci, M. Houde croit qu'elles vont croitre encore de façon plus significative.  

« C'est vraiment un magazine qui est très suivi par le consommateur, on s'attend à une petite vague liée au reportage du Protégez-vous. À Sherbrooke, nous étions bien connus, mais plus que jamais, nous avons des clients qui proviennent de plus loin. On livre maintenant chaque semaine dans les régions de Granby et Victoriaville par exemple » précise Dominic Houde. Il ajoute que cela a également une incidence sur les commandes provenant d'autres régions comme le Centre-du-Québec, la Montérégie, ou du Grand Montréal.  

Les dernières années ont été très chargées pour le jeune entrepreneur; déménagement du siège social et sa Boutique Confort principale, investissement dans l'acquisition de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie pour son usine, révision de toute la gamme de matelas, déménagement la Boutique Confort de la rue King Ouest, nouvelle image de marque et l'ajout d'un nouveau site web transactionnel pour le commerce en ligne.

Malgré les défis que représentent tous ces changements, et un carnet de commandes qui déborde, Dominic Houde et son équipe ont de quoi s'occuper pour les mois à venir. « On a des projets d'avenir qu'on garde un peu secrets, mais présentement c'est la nouvelle usine avec l'investissement d'un demi-million de dollars qu'on y a injecté, vers laquelle on concentre notre énergie. On veut le faire rouler cet équipement-là, apprendre à le maitriser à fond pour se développer d'avantage. » Il évalue que la production est opérationnelle à 50% de sa capacité, laissant présager qu'une belle croissance est prévisible au cours des prochaines années.

Fier du chemin parcouru, Dominic Houde tient à souligner que ces accomplissements sont, en premier lieu, le fruit d'un travail d'équipe. « Je sais que ça peut paraître cliché, mais on est une vraie famille ici chez Matelas Houde. Mon grand-père Alfred a fondé l'entreprise, mon père Michel l'a fait grandir et moi, je travaille tous les jours pour perpétuer cette tradition d'excellence avec des employés qui sont fiers, fidèles et compétents. C'est ça le secret du succès de Matelas Houde depuis 85 ans » Et c'est ce qui fait que 3 générations plus tard, la clientèle continue de se procurer leurs produits après tout ce temps.

matelashoude.com

 


Vieux Clocher 23 oct 2020
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Fin des activités pour l'Orford Express

Fin des activités pour l'Orford Express
Une résidence qui exauce des prières

Une résidence qui exauce des prières
Sherbrooke pour emporter
NOS RECOMMANDATIONS
Aider les hommes à affronter le tabou des agressions sexuelles

Aider les hommes à affronter le tabou des agressions sexuelles
Revitalisation de la prison Winter: témoignages recherchés

Revitalisation de la prison Winter: témoignages recherchés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boucherie du terroir aout 2020
 
Jacinthe Dubé 14 sept 2020
Editeurs réunis - Duo de livres oct 2020
Démantèlement de Wellington-sur-mer Lundi, 19 octobre 2020
Démantèlement de Wellington-sur-mer
Nouvelle adresse pour le Centre désigné de dépistage de Sherbrooke Jeudi, 15 octobre 2020
Nouvelle adresse pour le Centre désigné de dépistage de Sherbrooke
Une bonne pensée pour Ndji Par François Fouquet Lundi, 19 octobre 2020
Une bonne pensée pour Ndji
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous