Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Un look tout en « shapewear »

 Imprimer   Envoyer 

« Esprit sain dans un corps sain ». Facile à dire, mais pas si facile à faire ! Beaucoup d'entre nous, pleines de bonnes intentions, ont pris des résolutions de se remettre en forme après le temps des fêtes. Si vous avez tenu bon, vous allez régulièrement vous entraîner dans une salle de gym pour y donner tout ce que vous avez dans le ventre. Concentrez-vous sur votre entraînement, nous, on se charge de votre look, peu importe où vous aimez aller dépenser votre énergie ! Voici quelques astuces pour briller de tous vos feux, et ce, même dans une salle d'entraînement!

Le noir, toujours gagnant
Non seulement on est sûr de toujours avantager notre silhouette en choisissant un ensemble noir, mais en plus, c'est simple comme bonjour. Il suffit d'agencer vos shapewear leggings avec un haut court du genre crop top simple ou croisé dans le dos, et le tour est joué.

Prête pour le yoga
Parfois, on n'est pas d'humeur à aller s'entraîner dans une salle de gym. Dans des moments comme ça, on cherche plutôt à prendre les choses plus en douceur, sans pour autant sauter une occasion de faire de l'exercice. À ce moment-là, on enfile nos leggings, et on n'en parle plus! Ils sont non seulement pratiques et confortables, mais en plus, vous serez fidèle à votre habituel sens du style et prête pour votre séance de yoga.

Le style casquette
Ah ce qu'on l'aime, ce look casquette ! Parfait pour quand on n'a pas le temps de sauter dans la douche entre la séance d'entraînement et les courses avant de rentrer à la maison. Agencé à un legging shapewear, vous serez certaine de faire tourner les têtes avec votre look branché.

Pas facile d'être toujours motivée à fond. Dans des moments comme ça, il faut rester forte et y aller une étape à la fois. Le reste vient tout seul ! Suffit d'enfiler votre ensemble préféré, et vous trouverez vite la motivation qu'il faut pour vous retrouver sur votre tapis de yoga ou de course en moins de deux, promis juré !


  A LIRE AUSSI ...

Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke

Mardi 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Opération nids-de-poule à Sherbrooke

Lundi 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen

Vendredi 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous