Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le Festival Orford Musique sera de retour cet été

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus : Wonny Song, directeur général et artistique d'Orford Musique.
Lundi 29 mars 2021

Alors que les responsables de la Fête du lac des Nations annonçaient qu'elle aura lieu lors de la saison chaude la semaine dernière, un autre événement de la région confirme son retour en 2021. Il s'agit du Festival Orford Musique qui se tiendra du 26 juin au 13 août 2021.

Annulé l'année dernière en raison de la pandémie, ce festival fera son retour et les responsables sont très heureux de pouvoir accueillir de nouveau les amateurs de musique.

« C'est avec grand plaisir que nous recevrons à nouveau de talentueux artistes qui ravissent notre public chaque fois. Évidemment, nous sommes très fébriles à l'idée de retrouver notre public pour ce Festival et de pouvoir lui proposer une nouvelle programmation mariant musique, arts visuels et gastronomie », explique le directeur général et artistique d'Orford Musique, Wonny Song, par voie de communiqué.

La programmation, présentée par Hydro-Québec en collaboration avec Desjardins, sera dévoilée en avril par l'entremise de diverses capsules vidéo qui seront disponibles sur le site Web et les médias sociaux de l'organisme. De plus, différentes entrevues intitulées « Les Rencontres d'Orford Musique » seront également diffusées en mai pour en apprendre davantage sur chacun des musiciens présents lors du festival.

L'organisation affirme que tous les concerts seront disponibles en présentiel. D'ailleurs, une option afin de souper au Bistro Rondo d'Orford Musique avant la représentation pourra être choisie par les spectateurs. Cette offre comprend un nombre de places très limité.

Les amateurs de musiques pourront prendre part à une prévente exclusive afin de mettre la main sur les meilleurs sièges. Celle-ci aura lieu du 23 au 25 avril prochain. Les personnes désirant y participer devront s'inscrire avant le 22 avril par l'entremise du formulaire suivant : http://eepurl.com/htThhf.



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy

Lundi 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie

Mercredi 19 août 2026
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau

Mardi 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine

Mercredi 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Plus de 2 millions pour le tourisme en Estrie
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans Par Martin Bossé Vendredi, 21 août 2026
JEVI transforme la Basilique-Cathédrale pour célébrer ses 40 ans
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous