Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le défilé du Père Noël de Sherbrooke 2021 de retour le 27 novembre avec une nouvelle formule

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 21 octobre 2021

L'organisation du défilé du Père Noël de Sherbrooke est impatiente de présenter à nouveau un défilé dans les rues de Sherbrooke. 

Mandatée pour l'organisation de cette nouvelle édition du Défilé du Père Noël de Sherbrooke, l'équipe des Productions du Palais,  est fébrile de présenter son concept qui aura une saveur toute particulière et qui se veut différent des années passées. Jean Pierre Beaudoin, directeur général des Productions du Palais," je ne peux pas trop en dire, mais on prépare quelque chose de vraiment spécial, nous avons mijoté quelque chose de très  différent pour cette édition du défilé. Le 27 novembre prochain, je peux vous assurer d'une chose, c'est qu'il y aura de la magie de Noel dans l'air à Sherbrooke", tous les détails de ce  concept annoncé  innovateur et différent seront bientôt dévoilés en conférence de presse. On nous garantit que cette année avec le retour du défilé il y aura de nombreuses  surprises, de la magie, des  lutins et évidemment le Père Noël, impatient de retrouver les enfants. 

De plus, afin d'assurer la réussite de l'évènement,  l'organisation est activement à la recherche de plus de 200 bénévoles, participants et figurants. L'équipe lance donc un appel à la population afin de recruter sa précieuse équipe de bénévoles pour l'édition 2021. Toute personne intéressée à participer est invitée à communiquer avec nous par courriel à info@productionsdupalais.com. 

Aussi les compagnies et commerçants de la région qui souhaitent prendre part à cette grande fête sont invités à communiquer avec madame Pascale Doré au 819 578-9102.

  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente

Lundi 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
NOS RECOMMANDATIONS
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Rendues banales, les guerres ? Par François Fouquet Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous