Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Le défilé du Père Noël de Sherbrooke 2021 de retour le 27 novembre avec une nouvelle formule

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 21 octobre 2021

L'organisation du défilé du Père Noël de Sherbrooke est impatiente de présenter à nouveau un défilé dans les rues de Sherbrooke. 

Mandatée pour l'organisation de cette nouvelle édition du Défilé du Père Noël de Sherbrooke, l'équipe des Productions du Palais,  est fébrile de présenter son concept qui aura une saveur toute particulière et qui se veut différent des années passées. Jean Pierre Beaudoin, directeur général des Productions du Palais," je ne peux pas trop en dire, mais on prépare quelque chose de vraiment spécial, nous avons mijoté quelque chose de très  différent pour cette édition du défilé. Le 27 novembre prochain, je peux vous assurer d'une chose, c'est qu'il y aura de la magie de Noel dans l'air à Sherbrooke", tous les détails de ce  concept annoncé  innovateur et différent seront bientôt dévoilés en conférence de presse. On nous garantit que cette année avec le retour du défilé il y aura de nombreuses  surprises, de la magie, des  lutins et évidemment le Père Noël, impatient de retrouver les enfants. 

De plus, afin d'assurer la réussite de l'évènement,  l'organisation est activement à la recherche de plus de 200 bénévoles, participants et figurants. L'équipe lance donc un appel à la population afin de recruter sa précieuse équipe de bénévoles pour l'édition 2021. Toute personne intéressée à participer est invitée à communiquer avec nous par courriel à info@productionsdupalais.com. 

Aussi les compagnies et commerçants de la région qui souhaitent prendre part à cette grande fête sont invités à communiquer avec madame Pascale Doré au 819 578-9102.

  A LIRE AUSSI ...

Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
50 ans de marionnettes géantes à Upton

Mardi 24 mars 2026
50 ans de marionnettes géantes à Upton
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Vendredi 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous