Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Laser Game Évolution pour s’amuser aux Promenades King

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 janvier 2020

Les amateurs de divertissements seront heureux d’apprendre que Laser Game Évolution a choisi Sherbrooke pour ouvrir son sixième centre au Québec. Ce jeu également connu sous l’appellation «Laser Tag» sera situé au 2257, rue King Ouest, voisin de la pharmacie Familiprix et occupera une superficie d’environ 8400 pieds carrés en plein coeur du centre commercial. «Nous croyons que de bonifier l’offre commerciale actuelle avec un centre d’amusement pour toute la famille est très positif pour les Promenades King», explique Sébastien Morin, vice-président d’Immex Société Immobilière. L’ouverture est prévue début mars et il est déjà possible de réserver des places sur le site Web de l’entreprise dans la section Sherbrooke.

100% Laser-Game Évolution
Le premier Laser Game Évolution a ouvert ses portes en France en 1996. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 110 centres d’amusement répartis dans sept pays. «Notre concept est unique et développé à 100% à l’interne», indique Yoann Brottier, président de Laser Game Évolution Canada. En effet, plus de 1,5 million de dollars a été investi en recherche et développement pour imaginer et produire un équipement laser de précision et de qualité. «Notre équipement est robuste et sécuritaire afin de nous assurer que tous les clients, de 7 à 77 ans, soient bien protégés et puissent s’amuser sans contrainte», ajoute-t-il. Les jeunes comme les moins jeunes apprécieront de pouvoir courir dans les labyrinthes contrairement aux autres centres du même type. Tout a été réfléchi et développé pour permettre à chacun des joueurs de s’amuser librement et de profiter du moment comme il le souhaite.

Divertissement garantie
Le Laser Game Évolution de Sherbrooke comptera trois labyrinthes multi-niveaux, un comptoir qui servira des boissons et des collations ainsi que des écrans qui diffuseront en continu la chaîne YouTube pour présenter trucs et astuces aux plus passionnés de Laser Tag. Il sera également possible d’organiser des fêtes d’enfants selon différents forfaits offerts. «Toujours dans le but de faire vivre une expérience unique à nos clients, nous offrons la privatisation, c’est-à-dire qu’à partir d’un groupe minimum de 6 personnes, un labyrinthe leur est exclusivement réservé», ajoute M. Brottier. Laser Game Évolution met tout en oeuvre pour faire vivre à sa clientèle une expérience unique et leur permettre de s’évader du quotidien.


  A LIRE AUSSI ...

Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès

Mardi 14 juillet 2026
Plus de 600 sacs distribués : le projet « Mon sac de légumes locaux » connaît un franc succès
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie

Mardi 7 juillet 2026
Deux entreprises de l’Estrie représenteront la région au Start-up Award 2026 en Italie
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
NOS RECOMMANDATIONS
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre

Jeudi 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton

Vendredi 17 juillet 2026
Un concert-bénéfice au profit de l'église Saint-François-Xavier-de-Brompton
Sortir des sentiers battus

Lundi 13 juillet 2026
Sortir des sentiers battus
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Faits saillants du Trimemphré 2026 Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 16 juillet 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $ Par François Lafleur Lundi, 13 juillet 2026
Le Tournoi de golf du conseil municipal de Magog amasse 36 000 $
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux Par François Lafleur Mardi, 14 juillet 2026
Plusieurs interventions de la RPM pour conduite avec les capacités affaiblies et comportements dangereux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous