Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le hockey du Phoenix au ciné-parc Orford

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Destination Sherbrooke
Mardi 22 septembre 2020

Le Phœnix de Sherbrooke soulignera le début de sa saison 2020-2021 en grand, et ce, malgré le huis clos. En effet, le 2 octobre prochain, l'organisation invite ses partisans à venir visionner le premier match de sa saison au Ciné-Parc Orford, alors que l'équipe recevra la visite de l'Armada de Blainville-Boisbriand à 19h.

Comme annoncé précédemment, la présente saison de la Ligue de hockey junior majeur du Québec se disputera sans spectateur dans les amphithéâtres. Le Phœnix de Sherbrooke souhaite tout de même célébrer le début de sa 9e campagne avec ses partisans. C'est pourquoi l'organisation a choisi de présenter le match du 2 octobre prochain sur un des écrans géants du Ciné-Parc Orford.

« Nous sommes très excités par le début de la saison et nous voulons partager cette fébrilité avec nos partisans. C'est une opportunité unique d'encourager l'équipe dans une ambiance familiale, rappelant les parties au Palais des sports. Alors si vous souhaitez vivre le match d'ouverture entouré de partisans, avec de l'animation, et surtout dans le respect des consignes de sécurité sanitaire, nous vous lançons l'invitation pour la diffusion du match en direct au Ciné-Parc Orford » lance le Président et coactionnaire du Phœnix, M. Denis Bourque.

Un total de 320 véhicules pourra assister à la représentation. Le coût sera de 20$ par voiture et les billets seront en vente via le site web du Ciné-Parc Orford. Le site ouvrira ses portes dès 17h30, La partie débutera, quant à elle, à 19h. Jean-Sébastien Hammal et Onyx seront sur place pour assurer l'animation et offrir une expérience complète aux personnes présentes. La description du match sera assurée, encore cette année, par Marc Bryson, en direct du Palais des sports.

« C'est une très belle opportunité pour nos partisans. À défaut de pouvoir être présents avec nous au Palais des sports, ils pourront nous encourager tous ensemble autour d'un écran géant. L'an dernier, nous avons vraiment senti tout le support des partisans et nous voulons savoir qu'ils sont toujours derrière nous, malgré la saison particulière. On a besoin d'eux et c'est une belle occasion de leur montrer » mentionne Stéphane Julien, entraineur-chef et directeur général de l'équipe.


  A LIRE AUSSI ...

Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous