Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.


La Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Laiterie de Coaticook
Vendredi 27 mars 2020

À chaque été on vient de partout au Québec pour déguster un cornet à la Laiterie Coaticook. Malheureusement le célèbre bar laitier sera fermé pour une période indéterminée en raison des mesures sanitaires entourant la crise actuelle de Covid -19.

La laiterie qui célèbre cette année ses 80 ans d'existence, est l'une des seules entreprises des régions touristiques du Québec, qui figure en tête de liste des lieux touristiques les plus populaires. Elle est visitée par des milliers de personnes à chaque été.

La direction de cette entreprise laitière de Coaticook prend très aux sérieux la situation et des mesures sont prises afin de sécuriser la manutention ainsi que les contacts avec la clientèle.

En ce sens la Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.

Un message publié sur la page Facebook de l'entreprise mentionne que celle-ci veut limiter l'achalandage et ... « Comme la mentionné le gouvernement il est important que les entreprises du secteur agroalimentaire continuent de fonctionner, notre production se poursuivra donc comme à l'habitude, nous restons à l'affut des changements et des nouvelles directives à suivre le cas échéant. Sachez aussi que nous avons et prenons quotidiennement toutes les précautions nécessaires afin d'assurer la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. »


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous