Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.


La Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Laiterie de Coaticook
Vendredi 27 mars 2020

À chaque été on vient de partout au Québec pour déguster un cornet à la Laiterie Coaticook. Malheureusement le célèbre bar laitier sera fermé pour une période indéterminée en raison des mesures sanitaires entourant la crise actuelle de Covid -19.

La laiterie qui célèbre cette année ses 80 ans d'existence, est l'une des seules entreprises des régions touristiques du Québec, qui figure en tête de liste des lieux touristiques les plus populaires. Elle est visitée par des milliers de personnes à chaque été.

La direction de cette entreprise laitière de Coaticook prend très aux sérieux la situation et des mesures sont prises afin de sécuriser la manutention ainsi que les contacts avec la clientèle.

En ce sens la Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.

Un message publié sur la page Facebook de l'entreprise mentionne que celle-ci veut limiter l'achalandage et ... « Comme la mentionné le gouvernement il est important que les entreprises du secteur agroalimentaire continuent de fonctionner, notre production se poursuivra donc comme à l'habitude, nous restons à l'affut des changements et des nouvelles directives à suivre le cas échéant. Sachez aussi que nous avons et prenons quotidiennement toutes les précautions nécessaires afin d'assurer la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. »


  A LIRE AUSSI ...

40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Le nouveau Stanley à Sherbrooke

Lundi 25 mai 2026
Le nouveau Stanley à Sherbrooke
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
NOS RECOMMANDATIONS
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10

Jeudi 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog

Vendredi 12 juin 2026
Projet « PILOTE » : une course contre la police à Magog
Le temps des choix

Lundi 15 juin 2026
Le temps des choix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
Friperie Aube-Lumière : un record historique Par Martin Bossé Vendredi, 12 juin 2026
Friperie Aube-Lumière : un record historique
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ? Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous