Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.


La Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Laiterie de Coaticook
Vendredi 27 mars 2020

À chaque été on vient de partout au Québec pour déguster un cornet à la Laiterie Coaticook. Malheureusement le célèbre bar laitier sera fermé pour une période indéterminée en raison des mesures sanitaires entourant la crise actuelle de Covid -19.

La laiterie qui célèbre cette année ses 80 ans d'existence, est l'une des seules entreprises des régions touristiques du Québec, qui figure en tête de liste des lieux touristiques les plus populaires. Elle est visitée par des milliers de personnes à chaque été.

La direction de cette entreprise laitière de Coaticook prend très aux sérieux la situation et des mesures sont prises afin de sécuriser la manutention ainsi que les contacts avec la clientèle.

En ce sens la Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.

Un message publié sur la page Facebook de l'entreprise mentionne que celle-ci veut limiter l'achalandage et ... « Comme la mentionné le gouvernement il est important que les entreprises du secteur agroalimentaire continuent de fonctionner, notre production se poursuivra donc comme à l'habitude, nous restons à l'affut des changements et des nouvelles directives à suivre le cas échéant. Sachez aussi que nous avons et prenons quotidiennement toutes les précautions nécessaires afin d'assurer la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. »


  A LIRE AUSSI ...

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif

Jeudi 23 octobre 2025
La Coop Alentour affiche une croissance record et confirme la force du modèle coopératif
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke

Vendredi 24 octobre 2025
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie

Mercredi 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre

Mercredi 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous