Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Plus de cornets à Coaticook ...pour l’instant.


La Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Laiterie de Coaticook
Vendredi 27 mars 2020

À chaque été on vient de partout au Québec pour déguster un cornet à la Laiterie Coaticook. Malheureusement le célèbre bar laitier sera fermé pour une période indéterminée en raison des mesures sanitaires entourant la crise actuelle de Covid -19.

La laiterie qui célèbre cette année ses 80 ans d'existence, est l'une des seules entreprises des régions touristiques du Québec, qui figure en tête de liste des lieux touristiques les plus populaires. Elle est visitée par des milliers de personnes à chaque été.

La direction de cette entreprise laitière de Coaticook prend très aux sérieux la situation et des mesures sont prises afin de sécuriser la manutention ainsi que les contacts avec la clientèle.

En ce sens la Laiterie de Coaticook désire informer ses clients que le comptoir de vente de fromage et de crème glacée demeure ouvert, mais qu'il est préférable de passer sa commande par téléphone avant de passer au comptoir.

Un message publié sur la page Facebook de l'entreprise mentionne que celle-ci veut limiter l'achalandage et ... « Comme la mentionné le gouvernement il est important que les entreprises du secteur agroalimentaire continuent de fonctionner, notre production se poursuivra donc comme à l'habitude, nous restons à l'affut des changements et des nouvelles directives à suivre le cas échéant. Sachez aussi que nous avons et prenons quotidiennement toutes les précautions nécessaires afin d'assurer la sécurité de notre personnel et de notre clientèle. »


  A LIRE AUSSI ...

Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton

Jeudi 11 juin 2026
Gala OSEntreprendre : un honneur national pour une entreprise de Cookshire-Eaton
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
NOS RECOMMANDATIONS
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant

Vendredi 3 juillet 2026
Is This It ? Grüner Veltliner invitation à découvrir un cépage blanc fascinant
Disparition de Karine Bussières, appel à la population

Jeudi 2 juillet 2026
Disparition de Karine Bussières, appel à la population
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke

Lundi 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Travaux majeurs dans plusieurs secteurs de Sherbrooke cet été
Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend ! Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Le Sherblues 2026: ça se passe ce weekend !
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous