Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver un homme de Bromont

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Vendredi 26 mars 2021

La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche de Pierre Dunnigan, 62 ans, de Bromont. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le 24 mars dernier dans le secteur de la baie de Venise, à proximité du quai principal de Venise-en-Québec.

L'individu était sur ces lieux afin de pratiquer de la glisse aérotractée, communément appelée ski cerf-volant, sur ce plan d'eau. Depuis, il manque à l'appel. D'ailleurs, son véhicule a été retrouvé dans le stationnement du quai.

La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau ample jaune, des pantalons noirs et un casque noir. Des skis ainsi qu'une voile de couleur orange pour la pratique de son activité faisaient partie de l'équipement en sa possession lors de sa disparition.

Des équipes spécialisées ont été déployées afin de retrouver M. Dunnigan. Les recherches sont toujours en cours. Afin de donner un coup de main aux agents qui sont à sa recherche, la SQ demande aux résidents du secteur de vérifier sur leur terrain et autour de leur résidence pour tout indice ou pièce d'équipements qui pourraient les aider à le localiser.



  A LIRE AUSSI ...

Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière

Vendredi 12 décembre 2025
Tolérance zéro à Sherbrooke : 535 conducteurs vérifiés lors d’une opération policière
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte

Lundi 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
NOS RECOMMANDATIONS
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous