Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver un homme de Bromont

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie
Vendredi 26 mars 2021

La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche de Pierre Dunnigan, 62 ans, de Bromont. Ce dernier a été vu pour la dernière fois le 24 mars dernier dans le secteur de la baie de Venise, à proximité du quai principal de Venise-en-Québec.

L'individu était sur ces lieux afin de pratiquer de la glisse aérotractée, communément appelée ski cerf-volant, sur ce plan d'eau. Depuis, il manque à l'appel. D'ailleurs, son véhicule a été retrouvé dans le stationnement du quai.

La dernière fois qu'il a été vu, il portait un manteau ample jaune, des pantalons noirs et un casque noir. Des skis ainsi qu'une voile de couleur orange pour la pratique de son activité faisaient partie de l'équipement en sa possession lors de sa disparition.

Des équipes spécialisées ont été déployées afin de retrouver M. Dunnigan. Les recherches sont toujours en cours. Afin de donner un coup de main aux agents qui sont à sa recherche, la SQ demande aux résidents du secteur de vérifier sur leur terrain et autour de leur résidence pour tout indice ou pièce d'équipements qui pourraient les aider à le localiser.



  A LIRE AUSSI ...

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec

Jeudi 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous