Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Jouvence : un employé agressé physiquement par un client

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d’identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d’Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 février 2018

Un employé du bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence a été agressé physiquement par un client vendredi dernier. La Régie de police de Memphrémagog (RPM) enquête toujours dans ce dossier pour retrouver le suspect qui a été violent et qui a volé un montant d'environ 175 $ dans la petite caisse.

La Régie de police de Memphrémagog tente présentement d'identifier un client qui aurait agressé physiquement un employé dans le Canton d'Orford au bar de La Petite Auberge au Centre de villégiature Jouvence vendredi soir dernier vers 23 h. « Alors qu'il fermait le bar, l'employé serait allé réveiller un client qui dormait, indique Mickaël Laroche, porte-parole de la RPM. Ce dernier qui, semble-t-il, avait été désagréable vers la fin de la soirée serait devenu très agressif. Il aurait bousculé le barman à quelques reprises jusqu'à ce que celui-ci aille se réfugier dans son véhicule. »

«L'employé s'en est tiré avec une bonne frousse et quelques ecchymoses, ajoute M. Laroche. Par contre, le contenu de la petite caisse aurait ensuite été dérobé pour un montant d'environ 175 $. Le dossier fait présentement l'objet d'une enquête afin d'identifier le suspect.»

Par ailleurs, durant cette même fin de semaine, des policiers ont procédé à l'arrestation d'un individu samedi vers 2 h 55 pour conduite d'un véhicule moteur en état d'ébriété avancée. « Il circulait sur la rue Saint-Patrice Ouest à Magog avant qu'il soit interpellé, indique M. Laroche. Une fois au poste de police, le suspect a dû fournir des échantillons d'haleine afin de déterminer son taux d'alcool dans son sang. Étant donné qu'il a échoué aux tests, son permis de conduire a été suspendu sur le champ pour une période de 90 jours. L'individu, qui n'avait pas d'antécédent en semblable matière, a été libéré avec une promesse de comparaître. »

Durant la même nuit, vers 4 h 15, un autre individu a aussi été arrêté pour les mêmes raisons. « L'homme de 55 ans circulait, quant à lui, sur la rue Merry Nord lorsqu'il a été intercepté par les agents, précise le porte-parole de la RPM. Après avoir recueilli les motifs d'arrestation, le suspect a été transporté au poste de police où il a échoué aux tests d'alcoolémie. Le permis de cet individu a donc aussi été suspendu pour une période de 90 jours. »

« Lors de la fouille du véhicule du suspect, une petite quantité de cannabis a été trouvée, ajoute M. Laroche. L'homme a été libéré avec une promesse de comparaître. Il n'a aucun antécédent en ce qui concerne la conduite avec les capacités affaiblies, mais possède plusieurs antécédents en matière de stupéfiants. »


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies

Jeudi 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
NOS RECOMMANDATIONS
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous