Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Jérôme Blais: le nouveau Pro du golf Château Bromont


Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Jérôme Blais
Anita Lessard Par Anita Lessard
Jeudi 27 février 2020

En pourparlers depuis quelques mois, Jérôme Blais s'est entendu avec le Golf Château Bromont comme professionnel de golf en titre et ambassadeur. Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.

« De pouvoir être affilié à ce complexe de haut niveau s'avère très excitant et c'est pour moi une belle occasion d'apporter ma contribution sur plusieurs aspects comme; l'enseignement, le corporatif, le développement de divers forfaits et bien d'autres. Je jouerai aussi le rôle d'ambassadeur à travers toutes mes activités; voyages, événements, tournois, etc. qui font partie de ma gamme de produits et services offerts à une clientèle de partout au Québec », s'est enthousiasmée le joueur originaire de Magog.

Il a aussi expliqué qu'il s'agissait pour lui d'une opportunité exceptionnelle d'amener les gens installés à l'hôtel d'essayer le golf pour une première fois. M. Blais espère pouvoir développer de nouvelles offres de service pour la clientèle. Il va tout de même continuer à offrir ses services aux joueurs qui fréquentent toujours le club de golf Venise.

Cela ne l'empêchera pas de participer à quelques tournois en province, mais Jérôme Blais est conscient que son niveau de jeu n'est plus le même qu'auparavant. « Je fais un peu moins de tournois; mon avenir est moins dans les tournois et plus dans ce que je fais là. Mais ça demeure un grand plaisir d'y participer et de compétitionner », explique celui qui cumule plus de 25 ans de carrière sur les verts.

 


  A LIRE AUSSI ...

Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec

Mercredi 11 février 2026
Direction Blainville pour la délégation estrienne aux Jeux du Québec
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie

Vendredi 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Levée de fonds : Sherbrooke abolit les frais liés aux barrages routiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous