Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Jérôme Blais: le nouveau Pro du golf Château Bromont


Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Jérôme Blais
Anita Lessard Par Anita Lessard
Jeudi 27 février 2020

En pourparlers depuis quelques mois, Jérôme Blais s'est entendu avec le Golf Château Bromont comme professionnel de golf en titre et ambassadeur. Après avoir passé les 12 dernières années sur les verts du club de golf Venise de Magog, il passe à une nouvelle étape de sa carrière en poursuivant son parcours avec l'équipe du Directeur Général Martin Ducharme.

« De pouvoir être affilié à ce complexe de haut niveau s'avère très excitant et c'est pour moi une belle occasion d'apporter ma contribution sur plusieurs aspects comme; l'enseignement, le corporatif, le développement de divers forfaits et bien d'autres. Je jouerai aussi le rôle d'ambassadeur à travers toutes mes activités; voyages, événements, tournois, etc. qui font partie de ma gamme de produits et services offerts à une clientèle de partout au Québec », s'est enthousiasmée le joueur originaire de Magog.

Il a aussi expliqué qu'il s'agissait pour lui d'une opportunité exceptionnelle d'amener les gens installés à l'hôtel d'essayer le golf pour une première fois. M. Blais espère pouvoir développer de nouvelles offres de service pour la clientèle. Il va tout de même continuer à offrir ses services aux joueurs qui fréquentent toujours le club de golf Venise.

Cela ne l'empêchera pas de participer à quelques tournois en province, mais Jérôme Blais est conscient que son niveau de jeu n'est plus le même qu'auparavant. « Je fais un peu moins de tournois; mon avenir est moins dans les tournois et plus dans ce que je fais là. Mais ça demeure un grand plaisir d'y participer et de compétitionner », explique celui qui cumule plus de 25 ans de carrière sur les verts.

 


  A LIRE AUSSI ...

Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois

Mardi 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Faits saillants du Trimemphré 2026

Lundi 13 juillet 2026
Faits saillants du Trimemphré 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE

Mercredi 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Gestionnaire : rôle ou profession ?

Lundi 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026

Vendredi 28 août 2026
Le Mistral de Sherbrooke représentera le Québec au Championnat canadien 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog

Jeudi 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…

Yves Nantel
Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !

François Fouquet
Lundi, 31 août 2026
Gestionnaire : rôle ou profession ?

MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX ! Par Yves Nantel Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog Jeudi, 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Autoroute 10 : circulation à contresens et fermeture de la sortie 115 lundi Par Martin Bossé Jeudi, 3 septembre 2026
Autoroute 10 : circulation à contresens et fermeture de la sortie 115 lundi
Nous y sommes… Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous