Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AUTOMOBILES / Actualité automobile

Jeep Wrangler 2017 : une version camionnette


par Jean-Sébastien Poudrier
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 janvier 2016

Jeep a décidé de faire plaisir à ses adeptes avec une version du Wrangler qu'on attend depuis un bon moment déjà. une camionnette. Eh oui, il semble que les rumeurs au sujet d'un Jeep Wrangler camionnette se soient finalement concrétisé. Toutefois, Chrysler ira-t-il au bout du projet cette fois-ci puisque ce n'est pas la première version camionnette d'un Jeep que le constructeur américain nous propose. En effet, certains se rappelleront le Gladiator dont la production a été rapidement stoppée après le rachat de AMC par Chrysler.

Bon, maintenant que je vous ai fait rêver, voici le temps de vous faire redescendre sur terre puisque ce n'est pas demain la veille que cette version camionnette du Jeep Wrangler arrivera sur le marché. En effet, il faudra attendre encore au moins 2 ans avant de voir un tel véhicule s'introduire dans la gamme Chrysler probablement en temps que la nouvelle génération de camion RAM.

Un vrai camion?

Jeep se spécialiste dans deux catégories bien distinctes, soit, celle des véhicules aux compétences hors routes phénoménales et celui des véhicules luxueux et performant comme c'est le cas pour le Grand Cherokee SRT-8. Or, le segment des camions doit avant tout offrir une capacité de charge ainsi qu'une capacité de remorquage maximale à ses clients. Le Jeep Wrangler n'a jamais été champion dans ce genre de données, ce qui me porte à croire que cette version camionnette ne proposera en réalité qu'une caisse plus spacieuse et non pas de véritables capacités de camion.

Seriez-vous acheteur d'une telle camionnette?


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
NOS RECOMMANDATIONS
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 17 avril 2026
Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous