Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Investissement majeur et agrandissement chez Portes de garage Drakkar


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 7 octobre 2019

Vous êtes à la recherche d’une porte de garage qui vous permettra d’allier style, qualité, service exceptionnel à un prix, plus qu’accessible? Drakkar portes de garage est votre partenaire dans cette aventure d’achat. Tel un courtier, Drakkar saura vous accompagner afin de vous offrir ce qui se fait le mieux sur le marché. D’ailleurs, afin de mener l’expérience client encore plus loin, une toute nouvelle salle de montre verra le jour en mars 2020 à Drummondville. Ayant acheté le terrain adjacent à la succursale actuelle sur le boulevard St-Charles à Drummondville, Drakkar verra sa superficie tripler passant de 3 000 p2 à 9 000 p2. La salle de montre, aux plafonds encore plus hauts que ceux actuellement, permettra d’offrir encore plus d’inventaires afin de mener l’expérience client à un autre niveau. L’entrepôt permettra de contenir encore plus d’inventaires afin d’optimiser le service de réparation. Un projet impressionnant de 1,5 million de dollars qui débutera dès le début octobre 2019.

De cette nouvelle construction, des locaux de 1 600 p2 à 7 000 p2 seront à louer et disponibles dès la fin mars 2020. De plus, les locaux actuels de Drakkar seront également disponibles pour la location.

Pour plus de détails, vous êtes invité à contacter Rémi Gendron au 819-570-1025.

Postes de représentants aux ventes disponibles

Grâce à cet agrandissement, Drakkar portes de garage est présentement à la recherche d’un ou deux représentants aux ventes. En postulant chez Drakkar, vous aurez la chance de travailler avec une équipe de confiance et une entreprise qui a à coeur le bien-être de ses employés grâce à son environnement de travail exceptionnel. Un emploi de jour ,du lundi au vendredi, un salaire concurrentiel et de tout nouveaux locaux vous attendent en travaillant chez Drakkar. Vous devez être de nature positive, débrouillard, avec beaucoup d’entregent. Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre c.v à rgendron@portesdrakkar.ca

Un service hors pair de l’achat au service après-vente

Voilà près de 30 ans que Drakkar portes de garage fait partie du décor Drummondvillois. Que ce soit pour l’agricole, le résidentiel ou le commercial, vous y trouverez la porte de garage qui comblera vos besoins. Ce qui démarque cette entreprise des autres est certainement le service offert aux clients. D’ailleurs, Mario Bilodeau, ancien propriétaire de Drakkar fait toujours partie de l’équipe et compte plus de 30 ans d’expertise. Les employés ont un énorme bagage afin de vous aider à trouver ce que vous cherchez d’autant plus qu’ils suivent plusieurs formations afin d’être toujours au courant des dernières tendances du marché.

L’un des avantages à choisir Drakkar est, sans contredit, le service de réparation. Rapide, disponible 24h sur 24 autant les soirs que les fins de semaine, vous serez assurés d’avoir un service de réparation efficace grâce à l’expertise de l’équipe de réparation Drakkar et du grand inventaire de pièces disponibles en magasin.

Vous êtes contracteurs? Passez voir l’équipe de Drakkar et profitez d’un escompte privilégié.

Passez au niveau supérieur et offrez-vous Drakkar portes de garage!



Photo Rémi Gendron - crédit photo 📷 Annie Paquin #cosmosimage


  A LIRE AUSSI ...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous