Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Intoxiquée, une femme offre des faveurs sexuelles et de la drogue à des adolescents

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 28 mai 2021

Deux individus de Magog ont été arrêtés ce jeudi au parc de la Pointe-Merry pour trafic de substances illicites à la suite de dénonciation de plusieurs adolescents de moins de 16 ans.

En après-midi, les agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l'arrestation d'une femme de 29 ans et d'un homme de 32 ans. Cette dernière, intoxiquée par l'alcool et les drogues, se promenait dans le parc en offrant des « faveurs sexuelles », de la métamphétamine, et du GHB aux jeunes qui se trouvaient près du terrain de Volley-ball.

« Les agents qui revenaient d'une sortie en patrouille nautique ont immédiatement placé les deux individus en état d'arrestation pour trafic de substances et, à la suite de ces arrestations, la fouille accessoire a permis la découverte de 90 comprimés de métamphétamine, 55 millilitres de GHB une vapoteuse à cannabis et une petite quantité de cannabis », mentionne le porte-parole de la RPM, Carl Pépin.

La femme a été remise en liberté, mais cette dernière doit respecter un engagement de ne pas se présenter au parc de la Pointe-Merry. D'ailleurs, un dossier sera soumis au directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) à son endroit. Des accusations de possession de substances, trafic de substances et d'incitation à des contacts sexuels sur des mineurs seront notamment portés contre elle.

En ce qui concerne le trentenaire, un dossier sera aussi soumis contre lui pour possession de métamphétamine.

Le lieutenant Pépin indique également que les deux personnes ont des antécédents judiciaires en semblable matière.



  A LIRE AUSSI ...

La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
NOS RECOMMANDATIONS
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’amitié au soleil ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Incendie majeur à Richmond Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous